31e sans minimum sauf sur les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que tu peux renvoyer le colis via le relais catalogue mais tu auras les frais de port non remboursés. J'en ai déjà fait l'expérience malheureusement aussi.
 
cavalin a dit:
ils NONT PAS LE DROIT DE PRELEVER SANS AUTORISATION.

Comme nous, nous n'avons pas le droit d'utiliser des codes ne nous étant pas destinés, mais nous le faisons quand même... :idea:

L'arroseur arrosé, vous connaissez??? :roll:
 
Ah ben j'espère en tout cas, qu'ils ainet droit ou non qu'ils ne vont pas vous prelever pleins pots.

Moi mon compte est vide, au pire ils annulent sinon je sais pas si j'aurai passé commande.
 
saira et lydie, vous avez été prélevé tout de suite? ou dabord les frais de port et ensuite le reste?
 
Et se servir de codes non attribués à ta petite personne, c'est légal?

De toute façon, vous n'admettrez jamais que vous êtes en tort vous aussi, alors à quoi bon m'énerver... Faites comme bon vous semble, vous serez bien obligées d'assumer si vous êtes débités plein pot. Mais ne venez pas vous plaindre par la suite, on vous aura prévenues...

Sujet clos pour moi...
 
beaucoup de codes circulent sur le net, en general, ils s'adressent a tout le monde! Les VPC se font de la pub comme ça, ils essaient d'attirer les clients. On l'a pas volé ce code, si Quelle distribue ce genre de codes, qu'ils mettent des controles sur leur site ! Quand LaRedoute donne des -15€ sans Mini, on ne peut pa les utiliser s'ils ne s'adressent pas à nous!

Et quand bien meme, si je vole mon moisin, ça ne lui donne pas le DROIT de me voler en retour !!

On ne fait rien d'illégal, par contre Quelle, oui !
 
carine_je a dit:
je crois que la leçon sera suffisante pas la peine d'être désagréable...

Je ne cherche aucunement à être désagréable. Je veux tout simplement démontrer aux personnes qui n'ont pas commandé avec ce code ce qu'il risque de leur arriver si elles essayent. Peut-être auront-elles de la chance, elles passeront au travers, mais si elles ne passent pas au travers, qu'elles viennent pas pleurer car on les aura prévenues.


cavalin a dit:
beaucoup de codes circulent sur le net, en general, ils s'adressent a tout le monde! Les VPC se font de la pub comme ça, ils essaient d'attirer les clients. On l'a pas volé ce code, si Quelle distribue ce genre de codes, qu'ils mettent des controles sur leur site !

Ces codes circulent parce que des personnes ayant parrainé ont donné leurs propres codes. Donc, non, ces codes ne sont pas destinés à tout le monde cavalin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.