31e sans minimum sauf sur les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
VANY a dit:
Moi aussi j'ai passé 2 commandes et ça fonctionne très bien. Ils n'ont pas le droit de débiter plus que votre facture. Imprimer là et porte plainte dans ce cas ...C'est grave ça.

J'hallucine des fois! Faudrait peut-être pas abuser quand même... :?
C'est à vos risques et périls de vous voir débité plein pot puisque vous savez dès le départ que c'est une offre parrainage... Ceux qui peuvent porter plainte, c'est les vpcistes en premier lieu. :idea:
 
"pour celle qui on commander avec ce code est ce que la reduction se faisait automatiquement quand vous valider ou seulement a reception de confirmation de commande??

merci de repondre "


oui pour moi la reduc se fait automatiquement.
ciao
 
Euh non pas trop, ils n'ont pas le Droit de se servir sur notre compte, ceux qui sont en tord c'est ceux qui font ce genre de codes.
:roll:

Chacun croit se qu'il veut mais c'est pas correct de faire peur aux gens, d'autant plus que je sens une pointe de jalousie :idea:
 
estrellias a dit:
Euh non pas trop, ils n'ont pas le Droit de se servir sur notre compte, ceux qui sont en tord c'est ceux qui font ce genre de codes.
:roll:

Chacun croit se qu'il veut mais c'est pas correct de faire peur aux gens, d'autant plus que je sens une pointe de jalousie :idea:

Jalousie? C'est à moi que tu parles? Non, du tout, je l'ai déjà utilisé il y a plus de deux mois ce code... Ben oui, il en circule partout de ceux-là. Mais je ne donne pas des codes qui risquent de se retourner contre vous... Alors, la prochaine fois, demande avant de dire des âneries.

La différence c'est que j'assume si on me prélève plein pot quand j'utilise des codes qui ne me sont pas destinés... :idea:

Ensuite, ils ont tout à fait le droit de te retirer plein pot si tu n'es pas destinataire du code. Lis bien les CGV...
Tu veux pas qu'ils te payent pour commander chez eux non plus?! :?
 
Bonjour

Je ne pense pas qu'il soit question de faire peur !
Seulement , lorsqu'on utilise un code de parrainage dans un but autre que celui ci , on ne respecte pas les conditions genérales de vente. Et par conséquent on peut en assumer les conséquences...

A plus tard


Sonia
 
je suis d'accord avec vous les filles, mais ils NONT PAS LE DROIT DE PRELEVER SANS AUTORISATION.
ils n'ont qu'a fiabiliser leur site, comme la redoute par exemple, si le code ne t'es pas attribué, tu ne peux pas l'utiliser !
 
Je crois que c'est toujours sympa un code promo, mais j'ai lu sur un autre forum où le code circulait que la personne avait passé 15 commandes avec celui-ci. J'ai cru halluciné, après je me dis que si le Vpte s'en apperçoit se sont malheureusement les autres qui vont payer les pots cassés. Je ne sait pas se que vous en penser vous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.