-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, par paypal.

RDV pris vendredi pour la livraison des meubles. Sinon mes pieds de lit et ma tunique sont au relais.

J'ai pris cette banquette en noir : Structure banquette seule finition teck ou noir en pin massif certifié FSC, Banquettes Collection Automne Hiver 2011

et ce matelas flashy pour mettre dessus: Matelas tapissier capitonné passepoilé pur coton pour banquette, Matelas Collection Automne Hiver 2011


Je suis excitée comme une puce et très reconnaissante! rockinbanana
Très très mignon, une belle affairerockinbanana
 
Je suis quand même sceptique concernant ce code. Ne s'agirait-il pas simplement d'un gros coup de COM ? ça leur revient au final peut être moins cher que de la pub classique... Quelqu'un connait-il l'origine de ce code ? Comment il a été trouvé?

On ne nous dit pas tout!
Et c'est comme chez Apple, il les mettent en quantité limitée afin de créer la frustration chez ceux qui n'en ont pas bénéficié :oops:
Après y a ceux qui ont le produit Apple et ceux qui l'ont pas , y a ceux qui ont bénéficié du code ultregra platium premium et ceux qui n'en ont pas bénéficié et c'est un nouveau partage du monde qui se profile comme au bon temps des capitalistes vs mes communistes.
Et oui, ce n'est pas aussi simple qu'on le pense!
 
Un énorme merci Esme pour ton partage!!! J'ai pu récupérer ma commande. Il me manque juste un article que je pense que je pourrai récupérer mais j'ai déjà le principal. Merci, merci, merci!!!!
 
Super contente pour tous ceux qui en ont profité!!!
Moi j'attend la prochaine opportunité avec impatience!!!!
 
bonjour,
Je viens de regarder le suivi de ma commande dont la livraison est prévue pour demain et surprise ILS ONT REMIS LES PRIX NON REMISE !!!!!!
J'attends pour voir ce qui va se passer
J'ai fais un paiement par paypal
 
bonjour,
Je viens de regarder le suivi de ma commande dont la livraison est prévue pour demain et surprise ILS ONT REMIS LES PRIX NON REMISE !!!!!!
J'attends pour voir ce qui va se passer
J'ai fais un paiement par paypal

J'ai eu le même problème que toi par rapport aux prix il me manquait même un article qui n'apparaissait pas pas ainsi qu'une garantie, jusqu'à maintenant 2 articles ont été expédiés dont l'article qui n'apparaissait pas. Malgré que les prix est changé. j'ai payé le prix remisé. J'avais payé par paypal.
 
Dernière édition:
J'ai bien reçu mes pass cadeaux avec prix remisé.
Merci Beaucoup Esme pour ce super code.:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.