-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors ici commande TV sony avec N°d'expedition dans le suivi:eek:
Résultat super super satisfaisantthumbsup
Voilà ici et bonne journée
 
bonjour excusait moi je voudrais commande un clic clac deja en solde quel code pourrais marche car il y a une reduction de moins 30 pour cent merci a vous
 
bonjour pourriez vous m'aider a avoirune reduction plus interssante que celle ci pour cet article merci a vous
Banquette clic-clac en tissu imprimé New-York matelas qualité mousse Bultex® soutien extra-ferme Réf : 8493960

c'était le -30% de dimanche qu'il fallait utiliser pour que ça marche. T'es arrivée en retard, dommage pour toi... après c'est assez rare de trouver des codes cumulables avec les réductions du site... en ce moment y en a ..du moins j'en ai pas vu.
 
Toujours en attente de paiement

coucou idem, mais tu vois je pense que pas de soucis puisque tout le monde reçoit, il y a plus qu'à patienter:cool:
je vois que beaucoup ont fait de très belle affaires, dyson, télé, gros éléctro, console, pass cadeau il était énorme ce coderockinbanana
 
Je suis quand même sceptique concernant ce code. Ne s'agirait-il pas simplement d'un gros coup de COM ? ça leur revient au final peut être moins cher que de la pub classique... Quelqu'un connait-il l'origine de ce code ? Comment il a été trouvé?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.