-30% sur tout le site(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je veux ma commande moi aussi, je me suis acheté un tas de trucs pour un peu plus de 600€. A la fin ma commande n'apprait toujours pas dans le suivi:cry: et le paiement paypal est toujours en attente....
 
Je viens d'avoir 3 suisses concernant mon 3e article manquant et je suis tombé sur un incapable me disant que je n'ai commandé que 2 articles et donc de repasser une autre commande. Je lui ai également demandé quand est ce que je vais être livré il n'a pas su me répondre et après ma dit que je serai livré d'ici 10 jours à domicile alors que je dois être livré en relais drive. Finalement il m'a passé un autre service et lui dit m'a dit qu'il fallait compter la fin de la semaine. Je n'ai pas insisté en parlant de mon 3e une paire de chaussure qui a moins d'importance, mais une fois livré mes 2 autres articles je reviendrai vers eux. C'est fou ça quand même qu'il est modifié la commande comme ça.Je sais pas si ça a une valeur mais j'avais imprimé mon récapitulatif de commande hier qui mentionne les prix et les articles que j'avais commandé.
 
COUCOU
alors bien recu ma cocotte commandée dimanche ainsi que les bons d achats!
trop contente
par contre le lecteur blue ray a un numero de commande maisdevrait arrvé plus tard
je croise les doigts pour vous
 
voila jai été chercher ma wii au relais encore une fois merci
contente que ma commande soit passée et ma fille aussi est ravie :)
 
:)ça y est j'ai récuperé le console Nintendo + les pass cadeaux !!!

YOUPPPPPPPPPPPPPI............

Un grand merci de la part de mes filles Chloé et Théa qui ont 7ans et 6ans.

Merci encore.......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.