- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en fait j'ai passé ma commande et comme une grosse nouille, je me suis rendu compte une fois que la commande était passée que j'avais payé plus cher et qu'il n'y avait pas les moins 30 euro, donc j'ai rappelé le service client et on m'a dit qu'il y avait une erreur sur le code des 7 pots donc ils font une régularisation (ils me remboursent 11,10 euro) , remboursement fait!
en fait je pense que le code des 7 pots n'est pas valide, et c'est pourquoi il y a eu erreur!

ok merci pour ta réponse
 

ref : 503 0766 à 35.90 euros
ref : 263 0984 à 31.90

sinon paire de basket puma : 423 7839 / 423 7837 à 29.90 soit juste les FDP à payer à 5.95

voilà tout ce que j'ai trouver à bas prix, sinon il y a des survet, mais à plus de 45 euros, donc si t'ajoutes les FDP, c'est moins interessant.
 
ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui voulait passer commande!
vs en etes bien sur?????
 
ref : 503 0766 à 35.90 euros
ref : 263 0984 à 31.90

sinon paire de basket puma : 423 7839 / 423 7837 à 29.90 soit juste les FDP à payer à 5.95

voilà tout ce que j'ai trouver à bas prix, sinon il y a des survet, mais à plus de 45 euros, donc si t'ajoutes les FDP, c'est moins interessant.

Oui, c'est vrai, je compte prendre quelque chose à pile 30€ pour ne pas rajouter trop derrière les 5 € de frais de port.
En tout cas merci pour les références c'est très gentil.
Bonne fin de soirée!
 
bonsoir le code est toujours valide j ai commander se soir et l operatrice ma dit qu il est valable jusqu au mois d aout .valable une fois pour toute commande passe par telephonne et sur internet catalogue ete
rockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.