- 30 euros sans minimum de commande (fonctionne uniquement par courrier) fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci bien, j'aimerais un survet en taille 6 ans mais je preferais seulement un bas de survet pour avoir une commande moins chère si possible...
Alors il y a un pantalon de survet en polyester PUMA , existe en blanc, bleu ou noir en taille 6 ans il fait 32,90e et la rèf c'est blanc:2030126, bleu:2030123 et noir:2030129 (il est uni avec le petit logo Puma en haut de la cuisse et écrit PUMA en bas de jambe)
Egalement un ADIDAS bleu à 33,90e en 6 ans ref 2030581 (il est bleu marine avec les 3 bandes Adidas en bleu clair sur tout le long extérieur de la jambe)
 
Bonsoir,

Est-ce que l'offre marche toujours ?
Pour ceux qui ont le catalogue, est-ce qu'il y a un beau survetement Adidas taille 4 ans ? J'ai regardé sur le site mais il n'y en a plus ..
 
Bon le service est ferme je rappelerai demain en esperant que se soit toujours valable !
 
coucou, j'ai passé une commande et j'ai bien commandé le lot de 7 pots pour la yaourtière et effectivement il y avait un soucis, la conseillère 3 suisses, a fait une régularisation car la réduction ne fonctionnait que sur mon 1er article (un tee shirt enfant adidas) , le total de ma commande était de 17,5 euro et elle a fait une régularisation de 11,10 euro, donc j'en ai pour 6,4 euro il me semble!
je ne sais pas si vous avez compris mon explication! :-D
 
comment ça une régularisation?? un geste? je peut leur dire de me faire une régularisation aussi ou c'est juste eux qui propose lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.