30 EUROS SANS MINI :o)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou

j aimerai savoir comment fonctionne lorsque l on passe une commande a la maison de valérie?

j ai payé ma commande par carrte bancaire sur le site, j ai reçu un accusé de récéption mais c est tout.j'ai passé cette commande le 08/12.est ce qu il y a un certain delais entre l accusé de récéption et la validation de la commande.en sachant que j ai utilisé le code des 30 euros, j'éspère que ma commande sera validé

merci d avance :)
 
Hello


Si tu as utilisé le code normalement il n'y a pas de raison que ta commande ne soit pas validée.
Pour le délais je ne peux pas te dire d'avantage concernant les délais .. surtout en cette période ...
 
code 1K01 reçu par courrier
30 € de remise sans mini, fdp payants
pas valable sur pages rouges/bleues/prix remisés
 
perso un appareil à pizza Euréka coût avec fdp 38 €, sinon il y a les cocottes en Pyrex à 34 et 39 €
 
:twisted: salut j ai recut ma commande mais il m ont prelevé plein pot et en plus il mont livré chez moi alors que j ai bien recut ma confirmation -30 je l ai ai appelé elle m a dit sé bizard donc mefiance parce que ces que la carte qui fonctionne on peutpas payer dune autre facon merci de me repondre si dans le meme cas
 
Salut Safou

Avais tu bien respecté les conditions?car je sais que certaines personnes ont mis des réduc à volontée, or la maison de valérie controle les commandes avant de valider bon il se fait tard je ne suis certainement pas trs explicite :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.