30 EUROS SANS MINI :o)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MAMAN77 a dit:
SANDY34 a dit:
je n'ai malheureusement pas le catalogue....

qui aurait la gentillesse de me donner la reference de la housse de couette 1 personne URBAN SHOP ARABESQUES et le prix... :oops:
merci d'avance!![/reference 79756004 a 19.0 et sur le site y a moins 50% =9.95 livree sous 4 semaines
dim 140x200 1 place

merci infiniment maman77!!!! :wink:
je m'en vais de ce pas faire une simulation!!!!!! :eek:
 
lincey30360 a dit:
Merci nini je voie que l'on a trouvé la mème chose !
J'ai cherchée moins cher pendant plus d'une heure sans resultat!
Je suposes que si tu as comandée c'est que ca vaux guand mème le coup!
Merci!

:lol: Oui en faite je possede déja le robot mixeur baby chef de la meme marque...Par contre moi je l'ai acheté 45e et la grace à la réduc tu peux l'avoir pour 23e fdp inclus...Ce qui est également très interessant...
Moi aussi j'ai cherché pendant longtemps pour dénicher quelque chose d' autre mais rien à faire,dommage que les frais de ports soient si élevés!
 
:eek: C super Lincey dis moi tu as ajouté quoi comme produit à ta commande pur arriver à ce total car moi je ne l'ai pas encore commandé car en ce moment je cours également les magasins à la recherche de ma poussette et de la chambre à coucher... Mais à ce prix là c' est une super occas t'as eu raison il a l'air trop beau en plus!!!Du coup je crois que je vais t'attendre avant de commander !!! :p
 
Moi, cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé avec les références catalogue que vous avez cité. J'ai eu bo validé et validé encore, j'arrive où on me demande mon numéro de carte avec toujours un total de 41 euros. Je vais quand même pas donner mon numéro de carte, sans en être certaine.
J'ai mis le code en minuscule et majuscule, mais rien de changer et il ne m'indique rien.
 
nini77 a dit:
:eek: C super Lincey dis moi tu as ajouté quoi comme produit à ta commande pur arriver à ce total car moi je ne l'ai pas encore commandé car en ce moment je cours également les magasins à la recherche de ma poussette et de la chambre à coucher... Mais à ce prix là c' est une super occas t'as eu raison il a l'air trop beau en plus!!!Du coup je crois que je vais t'attendre avant de commander !!! :p


Envoie moi un mp j'essairais de t'expliquer car je sais pas vraiment comment j'ai fait!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.