30 euros sans mini + fdp payants (fini)

je suis tellement déçue :( hier, qd j'étais sur le site, d'un coup je n'avais plus internet! du coup j'ai rien commandé et ce matin le code ne marche plus :(
 
et moi un épilateur et des rideau, une housse parce que j'en ai pas encore!!! et puis housse de couette, je viens d'emménager dans mon première appart (enfin ça fait un mois mtn)
et, j'aurai peut être pris un gaufrier, je suis prise d'une envie de gaufres. autant vous dire que j'étais perdue, et je ne savais pas quoi prendre en priorité hier.
mais voilà, je ne peux plus, alors que c'était l'occasion de prendre tout çà à moindre coup, et là, je vais devoir attendre pr acheter tout çà.
bon, je vais voir si je peux au moins avoir une housse de couette et des rideau à prix abordable chez becquet, en utilisant le code 20/40.
 
merci encore esme....j'ai pu commander un blouson pour ma fille...elle va être contente

j'ai pas osé commander sur un autre compte car maintenant ils demandent de renseigner quand la cb n'est pas au même nom
 
en fait ce sont presque tous les codes 3 suisses qui ne marchent pas ce matin. J'ai un gros achat à faire aux 3 suisses et j'ai un code -82 € sur 198 € qui marchait hier et qui ne marche pas ce matin. Dommage j'aurais du passer ma commande hier !! mais je voulais etre sure d'avoir le mions cher !!