30 euros sans mini + fdp payants (fini)

Merci encore pour ce super code, j'ai bien reçu la paire de chaussures commandée pour mon Loulou, malheureusement elles taillent trés petit :cry:
Je voudrais renvoyer le colis pour avoir la taille au dessus mais sur le bordereau d'envoi c'est noté
" Chère MME XXX...grâce à votre code avantage et pour cette livraison vous avez bénéficié d'une reduction globale de 30 €. Toutefois, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous faire profiter à nouveau des avantags dont vous avez déjà bénéficiés "
Vous croyez que cela signifie qu'ils ne reporteront pas la reduc sur l'échange ?

Est ce que l'une d'entre vous à fait une commande échange suite à l'utilisation de ce code ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Merci encore pour ce super code, j'ai bien reçu la paire de chaussures commandée pour mon Loulou, malheureusement elles taillent trés petit :cry:
Je voudrais renvoyer le colis pour avoir la taille au dessus mais sur le bordereau d'envoi c'est noté
" Chère MME XXX...grâce à votre code avantage et pour cette livraison vous avez bénéficié d'une reduction globale de 30 €. Toutefois, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous faire profiter à nouveau des avantags dont vous avez déjà bénéficiés "
Vous croyez que cela signifie qu'ils ne reporteront pas la reduc sur l'échange ?

Est ce que l'une d'entre vous à fait une commande échange suite à l'utilisation de ce code ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai déjà échangé avec un code comme ça aucun problème pour moi.
 
j'ai passé 3 commandes avec ce code avec 3 comptes différents. J'en ai reçu une mais aucune trace nulle part des 2 autres....tout a disparu!!pourtant j'ai fait ça tout au début. Ils font vraiment ceux qui veulent les 3S avec nos commandes, ça m'énerve ça....je crois que je vais les boycotter pour de bon car manque de sérieux (c'est pas la première fois qu'ils me font ce sale coup) De façon, c'est moche ce qui vendent cette année. pfff...................................
 
Merci pour ta réponse, pas de probleme non plus d'habitude mais ce qui me fait douter c'est la petite phrase ... Il ne me semble pas qu'elle y soit d'habitude ??? :shock:
Moi j'ai cette petite phrase à chaque commande avec une reduc mais j'ai déjà échangé par téléphone sans problème