30 euros offert pour 30 achat

je pense que c'est le plus simple tiens nous au courant j'espère que ça marchera:icon_wink:

alors le probleme c'est que je n'ai pas trouvé où joindre mes photos dans le message (je n'arrive pas à faire de copier coller et il n'y pas possibilité de joindre de doc (ou je ne l'ai pas vu)), une petite idée?????
 
oui je viens de voir qu'ils n'ont qu'un formulaire de contact, dans un premier temps envoi leur le message en disant que tu tiens la photo à leur dispo s'ils veulent te communiquer une adresse mail
 
oui je viens de voir qu'ils n'ont qu'un formulaire de contact, dans un premier temps envoi leur le message en disant que tu tiens la photo à leur dispo s'ils veulent te communiquer une adresse mail

Merci pour tes idées, je vais tenter de suite...:-D et vous tiens au courant.
 
voici leur reponse plus que rapide:
il m'envoie une etiquette pour renvoyer mon colis et ainsi (si je comprends bien) ne pas payer les frais de port!
Super
 
voici leur reponse plus que rapide:
il m'envoie une etiquette pour renvoyer mon colis et ainsi (si je comprends bien) ne pas payer les frais de port!
Super

oui c'est ça en principe tu vas a la poste avec cette étiquette il l'affranchisse gratuitement et la colle sur ton colis sans frais