30 euros offert pour 30 achat

c est des bottes montantes noire avec lacet derriere talon plat 1 cm un peu cuissarde que tu plis sous le genou elle etait en marron et noir prix de depart non remise 85 euros honteux
 
Mais de toutes facon c'etait du synthétique, donc finalement un peu plastique non ?

Pourtant avec la description j'aurais surement craqué, car aussi tentée par des bottes styles cuissardes ( pour l'assortir à mon chapelet :-D )
 
:evil:je les trouvais tres belle sur le site heureusement qu on a profite de la super reduction sinon je serais verte mais je ne commanderais plus chez eux
 
ah c'est pas le meme modél que nous !!! nous c'etais les bottes et botines a 89 euro , avec boucle dans le coté
je suis trés satisfaite de mon achat , et c'est pas du tout plastique

desolé pour toi agnes....
 
c est des bottes montantes noire avec lacet derriere talon plat 1 cm un peu cuissarde que tu plis sous le genou elle etait en marron et noir prix de depart non remise 85 euros honteux
j'ai failli les prendre mais comme c'était pas du cuir j'ai laissé tombé, j'ai bien fait alors :cry:
 
ah c'est pas le meme modél que nous !!! nous c'etais les bottes et botines a 89 euro , avec boucle dans le coté
je suis trés satisfaite de mon achat , et c'est pas du tout plastique

desolé pour toi agnes....
tu es sure que ce n'est pas du plastique l'extérieur car j'ai vu aucune botte en cuir moi :-?
 
Je me demande comme dit plus haut, si il n'y pas confusion entre plastique /cuir synthétique soit du simili

Agnès tu entends par plastique du simili cuir c'est ca? enfin du faux cuir quoi ! un mélange de résine / poluérythane

amalgame non ?

D'ailleurs en parlant de ça je trouve inappropriée l'appellétation 'cuir synthétique " qui je pense peut induire en erreur :evil: