30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourtant je t'ai envoyé un -30 dernièrement par MP. Tu ne l'as pas utilisé ?
moi ca m arrive d envoyer des codes et ca ne marche sur les comptes des personnes mais c est normal car souvent ils te demandent les memes codes aussi !!:-D

sinon y avait moins de demandes aujourd hui ? tu as pu te reposer un peu !! :-D
 
surement, moi aussi ca m arrive d envoyer des codes et ca ne marche sur les comptes des personnes mais c est normal car souvent ils te demandent les memes codes aussi !!:-D

Oui je veux bien le croire, mais si la personne finalement ne veut pas utiliser le code qu'on lui donne, la moindre des choses est de le rendre pour qu'une autre personne puisse ne bénéficier :idea:
 
moi ca m arrive d envoyer des codes et ca ne marche sur les comptes des personnes mais c est normal car souvent ils te demandent les memes codes aussi !!:-D

sinon y avait moins de demandes aujourd hui ? tu as pu te reposer un peu !! :-D

Oui j'ai pu d'autres choses dans la maison que j'avais laissé de côté et puis je suis repartie à la chasse aux codes pendant une petite heure :-D
 
J'ai voulu utiliser ton code pour ma 2ème commande mais ça me donne code inexistant.
Mais les codes ne peuvent être utilisé que par 1 seule personne ? Si c'est le cas je redonnerai celui qu'on me donne et que je n'utilise pas. Je ne savais pas. Excuse moi
 
J'ai voulu utiliser ton code pour ma 2ème commande mais ça me donne code inexistant.
Mais les codes ne peuvent être utilisé que par 1 seule personne ? Si c'est le cas je redonnerai celui qu'on me donne et que je n'utilise pas. Je ne savais pas. Excuse moi

Les 2 codes 30/59 que tu as reçus de Ruche et de Saph te donnent "code inexistant" ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.