30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous ,
Je renouvelle ma demande ,
j aurais besoin d un 2 eme code vu que je n y arrivais pas avec tes codes Joellep hier soir
vu que j avais déjà utilisé 1 sur mon compte ( d ailleurs merci encore ruche ;) )
mais aujourd'hui j ai ouvert un 2 eme .
Donc si vous pouviez avoir encore la gentillesse de m aider ,
que je boucle cette histoire de la redoute qui commence a me faire mal a la tête lol

Un grand merci pour l aide que vous m avez déjà apporté :D
 
Quel est le code que l'on t'a donné ?

Peut-être en as-tu déjà passé un 30/59 sur ton compte ? Dans ce cas, ça te met "code inexistant". Erreur possible éventuellement si trop de codes à donner en même temps mais peu probable. ;) :)


la honte je tapais 8 au lieu de B j'ai mis mes lunettes ca marche milliard de merci ruchhheeee rockinbanananon jamais commandée encore ;)
 
Bonjour a tous ,
Je renouvelle ma demande ,
j aurais besoin d un 2 eme code vu que je n y arrivais pas avec tes codes Joellep hier soir
vu que j avais déjà utilisé 1 sur mon compte ( d ailleurs merci encore ruche ;) )
mais aujourd'hui j ai ouvert un 2 eme .
Donc si vous pouviez avoir encore la gentillesse de m aider ,
que je boucle cette histoire de la redoute qui commence a me faire mal a la tête lol

Un grand merci pour l aide que vous m avez déjà apporté :D
Je t'en envoie un par MP. ;)
 
Je sais pas comment vous faites pour trouver ces codes????mais en tout c'est cool de nous en faire profiter merci les filles.
 
T un amour Joellep merci BCp et en plus t est super rapide ;D
Grace a toi et ruche mes loulous vont pouvoir avoir ce qu ils souhaitaient pour les fêtes .

Bonne journée et bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.