30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et d'ailleurs je suis en train de me dire que si ça se trouve depuis tout à l'heure je passe à côté de code -30 car j'en ai trouvé pas mal des -15 et c'est juste une problème avec mon compte :/
 
Pour ma part j'ai testé tous les codes pour un manteau commandé hier et pour lequel j'ai réussi à faire passer un code alpha
C'est celui ci
Parka à capuche et col montant pur c...
SOFT GREY
Ref :9062556

En stock

Mais visiblement aujourd'hui ça ne fonctionne pas alors qu'un code -15€ fonctionne donc autant pour moi je ne connais pas encore toutes les subtilités des codes alphas

Si un code a déjà été utilisé ou si on en a déjà utilisé un sur son compte, on a un message "code inexistant". Par contre si le code est encore actif mais ne passe pas sur un produit, on a les FDP gratuits et le cadeau éventuellement mais pas la remise. Donc, on peut facilement voir si le code fonctionne encore ou pas en utilisant un compte sur lequel on a jamais passé de code identique. ;) :)

Et pour ton article un code 30/59 passe très bien :

Parka à capuche et col montant pur c...
SOFT GREY

Ref :9062556


En stock




gris anthracite
34
Quantité : 1




99,99 €


-70%
soit
-70,00 €
L'offre P56BC
est appliquée
30,00€ REPARTI

29,99 €
 
Et d'ailleurs je suis en train de me dire que si ça se trouve depuis tout à l'heure je passe à côté de code -30 car j'en ai trouvé pas mal des -15 et c'est juste une problème avec mon compte :/

Tu n'en aurais pas déjà utilisé un donnant 30/59 ?
 
Ah ok je comprends mieux si effectivement j'en ai utulisé un hier. Ça me mets code inexistant à chaque fois.
On peut en utiliser un seul par compte?
 
Ma pauvre Joelle, ils ont décidé de te faire enrager ce matin :icon_lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais ça va Ruche, je fais mes exercices :

504607ac.jpg
:cool: :cool: :icon_lol:
 
Ne t'inquiète pas, cela a toujours été comme cela même avant que tu viennes nous prêter main forte.

Donc zen, restons zen :icon_lol:
 
Bonjour! Je souhaite si possible un code 30/59 avec les fdp gratuits pour acheter la storio 2 pour Noël. Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.