30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
vous reste t-il encore des codes -30 disponible? J'aimerais beaucoup passé une commande mais, jusqu'ici, je n'ai trouvé qu'un code de réduction -15 (jouet d'eveil), que je peux donner à qui ca interesse.
 
Bonjour a tous, je suis désolée de demander ça, je suis toute nouvelle mais je recherche desesperement un code permettant d'avoir 30 euros de reduction et les fdp gratuits. Je n'ai que des codes à moins 15 euros et fdpg. qqun pourrait il me dire si ça passe sur la reference 9331697. Ce serait super sympa. Je vous donne des codes à - 15euros et fdpg en echange si qqun veux bien. Merci de m'avoir lu.
 
Bonjour a tous, je suis désolée de demander ça, je suis toute nouvelle mais je recherche desesperement un code permettant d'avoir 30 euros de reduction et les fdp gratuits. Je n'ai que des codes à moins 15 euros et fdpg. qqun pourrait il me dire si ça passe sur la reference 9331697. Ce serait super sympa. Je vous donne des codes à - 15euros et fdpg en echange si qqun veux bien. Merci de m'avoir lu.

Malheureusement, aucun code ne passe sur ton article.
 
merci quand même c'est gentil. je vais passer mon code -15 euros dessus c'est dèjà ça. Encore merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.