30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour!
J'ai passé en revue les codes inactivés que j'avais trouvés, et pas un seul 30/59 :cry: - par contre, j'ai plein de codes -15 sans cadeau (je vais les proposer dans le post correspondant).
Je voulais savoir si les codes 30/59 passent sur cette boîte Lego, sachant que c'est un prix rouge déjà bien remisé :
Le commissariat de police - réf. 7268939
Merci!
 
Bonjour!
J'ai passé en revue les codes inactivés que j'avais trouvés, et pas un seul 30/59 :cry: - par contre, j'ai plein de codes -15 sans cadeau (je vais les proposer dans le post correspondant).
Je voulais savoir si les codes 30/59 passent sur cette boîte Lego, sachant que c'est un prix rouge déjà bien remisé :
Le commissariat de police - réf. 7268939
Merci!

Oui comme le dit Sylcamia, il y a un code qui passe. Je te l'envoie en MP
 
Merci ruche pour tes recherches.

Est-ce que tu peux me dire si un code passe sur un tapis d'éveil. référence : 1352571

Je précise que je ne veux pas l'utiliser. J'ai mis ce tapis sur ma liste de naissance et je voudrais juste dire au gens s'ils peuvent ou non l'avoir avec une réduction.

Merci d'avance
 
Merci ruche pour tes recherches.

Est-ce que tu peux me dire si un code passe sur un tapis d'éveil. référence : 1352571

Je précise que je ne veux pas l'utiliser. J'ai mis ce tapis sur ma liste de naissance et je voudrais juste dire au gens s'ils peuvent ou non l'avoir avec une réduction.

Merci d'avance

Les articles VERTBAUDET ne marchent jamais avec les codes alpha.
 
Bonjour!
J'ai passé en revue les codes inactivés que j'avais trouvés, et pas un seul 30/59 :cry: - par contre, j'ai plein de codes -15 sans cadeau (je vais les proposer dans le post correspondant).
Je voulais savoir si les codes 30/59 passent sur cette boîte Lego, sachant que c'est un prix rouge déjà bien remisé :
Le commissariat de police - réf. 7268939
Merci!


Bonjour, je suis intéressé par le même article!

Si vous avez un code, je suis preneur. Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.