30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous reste-il quelques codes en stock ?... Si oui, Pourrais-je en avoir un svp ... même 2 si possible :oops: :oops: si ce n'est pas trop demandé
:) merciii
 
Je viens de tester tes références et un -30 passe dessus. Seulement tu as les fp payants car un de tes articles est différé. Pour avoir les fp 0, il faut que ton produit qui est disponible soit d'une valeur supérieure à 10 euros.

J'ai donc mis ton pull en 2 exemplaires et là les fp sont 0. Veux tu le code ?


Je te remercie mais non c'est bon, j'ai testé avec un qui était donné plus haut dans les messages et apparemment il fonctionne encore. Merci beaucoup en tout cas de tes explications! bisous18
 
Bonjour, je n'ai trouvé que des codes a -15e +fdp gratuit et j'aurais souhaité savoir si vous pourriez me donner un code 30/59svp c'est pour une commande de jouet afin de gaté mes 4loulous:) les references 6108539 et 3820424merci par avance
 
Je viens de tester tes références et un -30 passe dessus. Seulement tu as les fp payants car un de tes articles est différé. Pour avoir les fp 0, il faut que ton produit qui est disponible soit d'une valeur supérieure à 10 euros.

J'ai donc mis ton pull en 2 exemplaires et là les fp sont 0. Veux tu le code ?


coucou,
voilà c'est là qu'était mon problème : mon article disponible était inférieur à 10 euros...ça y est j'ai donc pu passer commande:)
encore un grand merci Ruche pour tout :clapnice:
 
bonjour, je suis a la recherche d un code pour commander des gigoteuses pour mon futur bebe si quelqu un en a un merci d avance
 
Bonjour, j'aimerai bien un code -30/59 s'il y en a encore, j'en avais trouvé un hier matin mais ne fonctionnais plus hier soir au moment de passer ma commande. J'ai plein de -15 (jouet d'éveil, sac) ou fdp0 si cela intéresse quelqu'un!
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.