30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai passer une commande avec un code que joellep m'a donner et je profite par la même occasion de lui dire une fois de plus merci :)

et donc au moment de la validation c'est écrit "commande validé en attente d'une saisie de vérification manuel"
vous pensez qu'il m'on grillé?:?
je suis dégouter ça voudrais dire que j'ai perdu le code du coup?! :cry:
Je ne sais pas quoi te dire Carinet, je n'ai jamais eu ça pour ma part. Aurais-tu un peu abuuuuusé des codes alpha ? :-D

Je t'en garde un autre sous le coude si tu en as besoin... mais attends de voir et si d'autres membres qui ont déjà eu ça te répondent. ;)
 
Merci beaucoup Aurore, je viens de me servir de l'un de tes codes (je suis étonnée que personne jusqu'à présent ne s'en sois servi, j'ai tenté sans grand espoir) pour une commande. Je suis contente !!! :)
 
Merci beaucoup Aurore, je viens de me servir de l'un de tes codes (je suis étonnée que personne jusqu'à présent ne s'en sois servi, j'ai tenté sans grand espoir) pour une commande. Je suis contente !!!

On en a déjà beaucoup donné, c'est pour cela. Tant mieux pour toi.:)
 
j'ai passer une commande avec un code que joellep m'a donner et je profite par la même occasion de lui dire une fois de plus merci :)

et donc au moment de la validation c'est écrit "commande validé en attente d'une saisie de vérification manuel"
vous pensez qu'il m'on grillé?:?
je suis dégouter ça voudrais dire que j'ai perdu le code du coup?! :cry:
J'ai eu la même chose il y a quelques jours,et j'ai reçu ma commande normalement. Surveille ton suivi ;)
 
Je ne sais pas quoi te dire Carinet, je n'ai jamais eu ça pour ma part. Aurais-tu un peu abuuuuusé des codes alpha ? :-D

Je t'en garde un autre sous le coude si tu en as besoin... mais attends de voir et si d'autres membres qui ont déjà eu ça te répondent. ;)

oui merci je vais attendre pour l'instant c'est toujours en cours d'enregistrement je vais surveiller et attendre jusque lundi car je pense pas que ça va changer pour ce week end
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.