30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles au top cette réduction avez vs encore un -30/60 ce serait pr la ferme lego duplo pr le Noël de ma chipie ;)

Ah je n'avais pas encore vu ce nouveau alpha. Ça tombe bien, j'ai encore des choses à acheter, qui aurait un code please :rolleyes: ou sinon je vais chercher, :)

Oh un code alpha super, si quelqu'un peut m'aider pour un autre cadeau à ma puce son anniversaire lundi.
Merki


Prière de lire le règlement les filles sur ce post :

http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/lire-avant-toute-t85502.html

Euh sans vouloir mettre en question votre travail phantastique de toutes celles qui donnent généreusement , un règlement, ce sont les modos ou admins qui peuvent le faire à mon avis , sans parler du fait que je sais comment utiliser un alpha. Je vais chercher moi même alors.
 
  • Like
Les réactions: PITCHOUNE
Euh sans vouloir mettre en question votre travail phantastique de toutes celles qui donnent généreusement , un règlement, ce sont les modos ou admins qui peuvent le faire à mon avis , sans parler du fait que je sais comment utiliser un alpha. Je vais chercher moi même alors.
je t ai envoyé un mp
 
bonjour,
je recherche un code pour:
4991664
c'est une étagère vert baudet au prix de 40.95 euros
1412779 x 2
2 bacs rangement tissu 11.95 euros (j'en souhaite 2)

merci
 
Euh sans vouloir mettre en question votre travail phantastique de toutes celles qui donnent généreusement , un règlement, ce sont les modos ou admins qui peuvent le faire à mon avis , sans parler du fait que je sais comment utiliser un alpha. Je vais chercher moi même alors.

Bonjour madameverte, ce n'est pas vraiment un règlement mais plus un rappel pour les demandes de codes. Une fille du fofo "Ouquoi" s'est aperçue que pas mal de personnes demandaient souvent la même chose et que je devais répondre à chaque fois "la même chose".

Donc elle a regroupé tout ce que l'on doit savoir avant de demander un code alpha. Elle m'a demandé avant et je lui ai dit qu'elle pouvait ouvrir ce post.

D'ailleurs, si tu vas sur le post, Sonia et Fred (il me semble) ont trouvé que c'était une bonne idée. Si ça ne leur avait pas convenu, elles auraient surement supprimé le post, tu ne crois pas !!!:idea:
 
bonjour,
je recherche un code pour:
4991664
c'est une étagère vert baudet au prix de 40.95 euros
1412779 x 2
2 bacs rangement tissu 11.95 euros (j'en souhaite 2)

merci

Les articles VERTBAUDET ne bénéficient pas de réduction. Donc peux tu mettre un autre article avec tes bacs pour que je puisse voir si un code passe. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.