30/59 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci merci Aurore pour le code !

Moi aussi je n'arrive pas à l'utiliser une deuxième fois même avec des noms de famille différents. Ça doit peut être regarder l'adresse IP ou quelque chose comme ça ! Tant pis :icon_biggrin:
le code est à usage unique, une fois utilisé il ne fonctionne plus, il faut un autre code pour une autre commande et sur un autre compte !!
 
Bonjour je souhaite l'acheter des stores, ma commande atteint 62 euros, j'aimerais bien un code si vous avez
Merci les filles

Ce n'est plus la peine les filles, je préfèrerais 2 codes -15 avec cadeau tant qu'à faire

Je vais faire ma demande au bon post

Merci a vous
 
Dernière édition:
bonjour
je souhaiterai commandé Housse de repassage pour centrale v...
ALPHAITALIA
Ref :1068380 prix 13.99e
Short de sport
ADIDAS
Ref :5980267 prix 24.67
Sac de sport
ADIDAS
Ref :1244749 prix 23.12
j'ai essayé des codes que des frais de ports gratuits et pourtant j'ai un montant supérieur à 59 €
avez vous un code qui m"aiderait
merci de votre super boulot

merci de m'envoyer un code en mp
 
coucou, je reviens, je viens de lire votre réponse par rapport à ma référence de jeu v-tech, pas eu le temps de valider car débordée par les enfants; est-ce que je pourrais avoir un code s'il vous plaît? ce serait très gentil, merci!
 
Merci Aurore de ta réponse ! Je n'avais pas compris le principe dès que quelqu'un a utilisé ce bon même avec un autre compte c'est impossible de les réutiliser ! Mince !
Merci beaucoup en tout cas !
 
bonjour
je souhaiterai commandé Housse de repassage pour centrale v...
ALPHAITALIA
Ref :1068380 prix 13.99e
Short de sport
ADIDAS
Ref :5980267 prix 24.67
Sac de sport
ADIDAS
Ref :1244749 prix 23.12
j'ai essayé des codes que des frais de ports gratuits et pourtant j'ai un montant supérieur à 59 €
avez vous un code qui m"aiderait
merci de votre super boulot

merci de m'envoyer un code en mp

Je viens de tester et en effet rien ne passe. Cela est du à tes produits Adidas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.