3 Suisses - 46/99 sur Eté et Hiver, sac shopping ou porte-clés en cadeau

Merci pour vos commentaires, dommage pour ceux qui ont dû prendre la livraison à domicile.
Le 31 août approche et je n'ai pas encore commandé.
 
Comparez-vous aussi avec ces autres pour vos articles qui ne passent pas ? Dans mon panier, ce sont toujours les mêmes articles qui bénéficient d'une réduction.

http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/3-suisses-40-a-t99446.html


Avec votre code avantages 44989, vous bénéficiez de :

  • › 40€ de réduction dès 80€ d'achats facturés
  • Valable dans la collection 3 Suisses Printemps Eté 2014 y compris sur les marques et prix bleus

Le code 2441012 : -40/99 Printemps-Eté et prix bleus.


Avec votre code avantages 87335, vous bénéficiez de :

  • Sur la collection printemps-été 2014 et sur Votre Mode :
  • -89€ dès 249€ d’achats facturés
  • -75€ dès 209€ d’achats facturés
  • -67€ dès 189€ d’achats facturés
  • -56€ dès 149€ d’achats facturés
  • -46€ dès 136€ d’achats facturés
  • -40€ dès 99€ d’achats facturés
  • -25€ dès 76€ d’achats facturés
  • -17€ dès 59€ d’achats facturés
  • -10€ dès 30€ d’achats facturés
  • Livraison gratuite dès 10€ d’achats facturés (soit -5,99€)
  • NE S’APPLIQUE PAS SUR le petit électroménager, les prix rouges, prix barrés, Happy Prix et autres exceptions


Ainsi bien sûr que le -15/50 sur l'habillement enfants : http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/15-toute-commande-t99738.html
Code RENTREE

 
Ca passe sur les marques? (adidas et puma)? J'ai plusieurs articles qui ne sont ni rouges, ni bleus, mon code est bien prit en compte sauf que je n'ai pas la réduction, vous savez pourquoi? Merci
 
Oui normalement ça passe car j'ai fait 5/6 commandes sur des prix bleus dont adidas....
J'ai voulu passer une autre commande ce matin et pareil ça me met pas la réduction grrrr
 
Ca passe sur les marques? (adidas et puma)? J'ai plusieurs articles qui ne sont ni rouges, ni bleus, mon code est bien prit en compte sauf que je n'ai pas la réduction, vous savez pourquoi? Merci

J'ai eu la même chose hier, la réduction était validée mais ne se faisait pas ! Alors j'ai cherché les produits sur le catalogue papier, et avec les réf. cata c'est bien passé (mais certains articles du coup étaient plus chers ! )