3 Suisses - 46/99 sur Eté et Hiver, sac shopping ou porte-clés en cadeau

Attention les frais de port sont gratuits en relais colis mais payant à domicile, je viens de me faire avoir ! d'habitude, il n'y a pas de différence ! j'ai réclamé via facebook pour faire le nécessaire afin de me livrer gratuitement à domicile
 
Merci beaucoup ! J'ai enfin réussi à passer une commande, pas sans mal, car évidement, ce qui m'intéressait était en prix rouge ! Dommage ! Mais bon .... J'ai trouvé pour ma fille qui grandit trop vite !
 
nickel j ai passé plusieurs commandes j ai commencé les cadeaux de Noël.
en sachant que l année dernière tout ce que je voulais n etait plus dispo la hop hop super 1 grand merciiii
le code est même passé sur 1 rasoir électrique homme
 
Bonsoir, j'ai utilisé ce code pour acheter le cartable de ma fille , j'ai complété avec des tennis Nike pour mon fils, je souhaiterai retourné le cartable de ma fille (car j'ai fait une super affaire sur Private outlet) vont il me faire payer les tennis plein pot , ou remisé à 50 % car j'avais le code?
 
Bonsoir, j'ai utilisé ce code pour acheter le cartable de ma fille , j'ai complété avec des tennis Nike pour mon fils, je souhaiterai retourné le cartable de ma fille (car j'ai fait une super affaire sur Private outlet) vont il me faire payer les tennis plein pot , ou remisé à 50 % car j'avais le code?
Bonsoir ,
normalement la remise est appliquée sur l ensemble de ton panier et sur chaque article , tu ne devrais pas en conséquence payer tes tennis plein pot enfin moi je n ai jamais eu de soucis concernant cela lors de mes retours