3 Suisses - 46/99 sur Eté et Hiver, sac shopping ou porte-clés en cadeau

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...

s61aimg16.jpg

Sac shopping coloris noir et pois argenté. Composition : 100% polyester.
Finition par patte avec pression permettant le pliage du sac.
Dimensions : 46 x 45 cm ouvert, 8 x 20 cm fermé.
Jeton pour caddy en métal.

Porte-clés multi outils. Outil 7 fonctions avec lumière LED. Aluminium. piles incluses

Code 46019

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](1) Votre cadeau gratuit :Offre valable du 1er janvier au 31/08/2014 : Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez demander votre cadeau uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3 SUISSES, Service Jeux et Cadeaux 59345 CROIX cedex en joignant un chèque de 5,99 euros correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de vos cadeaux. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, 3 Suisses s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.
Sac shopping coloris noir et pois argenté. Composition : 100% polyester. Finition par patte avec pression permettant le pliage du sac. Dimensions : 46 x 45 cm ouvert, 8 x 20 cm fermé. Jeton pour caddy en métal.
Porte-clés multi outils. Outil 7 fonctions avec lumière LED. Aluminium. piles incluses.

(2) Ce code avantages vous donne droit à -46€ dès 99€ d'achats facturés dans les collections Printemps/été 2014 et Automne-Hiver 2013/14 sauf sur les Prix Barrés, Prix Rouges, Happy Prix, Prix Ronds, mentions contraires, petits électroménager, Chèques Cadeaux, garanties, articles de marques spécifiques* et boutiques spécifiques*.La réduction est calculée au prorata de la valeur de chaque article au fur et à mesure de la facturation. Le montant de l'avantage est réparti au prorata sur chacun des articles au moment de votre commande. En cas de retour ou d'annulation d'un ou plusieurs articles, vous serez remboursé du prix effectivement payé quel que soit le nombre ou le montant des articles que vous conservez. L'offre ne sera pas recalculée. Ces bons de réduction ne sont pas utilisables partiellement et n'entrainent aucune contrepartie monétaire.


[/FONT] Avec votre code avantages 46019, vous bénéficiez de :

  • - 46€ non cumulable valable jusqu'au 31/08/2014, dès 99€ d'achat sur le catalogue Printemps/été 2014 et sur 3suisses.fr.
  • Cadeau gratuit au choix : un sac shopping et jeton ou un porte-clés multi-fonctions.
  • NE S’APPLIQUE PAS SUR le petit électroménager, les Prix Barrés, Prix Rouges, Happy Prix, Chèques cadeaux, garanties et boutiques spécifiques (loisirs, jouets, high tech, électroménager, vêtements et objets à personnaliser, chemises sur mesure).


 
  • Like
Les réactions: barbie.rugby et soumiyanini
Merci merci merci, je cherchais des baskets et je regardais sur sarenza, zalando ect... je n'avais pas pensé a 3 suisse, du coup elles mes sont revenue a 53euro avec le code !
 
Une énorme merci pour ce code, j'ai acheté du coup les chaussures et baskets pour la rentrée pour mes 3 enfants, une très grosse économie de faite :) :) :)