merci Sonia :icon_smile:
mon fils se moque toujours de moi pcq je fais pas tourner si je trouve pas les 2 qui vont ensemble et je les étends par 2 et après je les enroule par 2 :mrgreen: je perds du temps au début, mais c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour pas perdre les chaussettes:-D (et ça m'évite d'en acheter sans arrêt) :icon_lol:
merci Sonia :icon_smile:
mon fils se moque toujours de moi pcq je fais pas tourner si je trouve pas les 2 qui vont ensemble et je les étends par 2 et après je les enroule par 2 :mrgreen: je perds du temps au début, mais c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour pas perdre les chaussettes:-D (et ça m'évite d'en acheter sans arrêt) :icon_lol:
hey hey on voit l'expérience :icon_lol:Merci my so
pareil dans un filet dans la machine
op j'etend par deux ou je met dans le seche linge par deux
direct j'enroule des que c sec ....
hey hey on voit l'expérience :icon_lol:
comment était ton aprèm ma Bella:?: moi tu sais où j'étais, je rentre juste, vivement la prochaine rockinbanana bisous18
et quand tu les étends tu les secoue bien et tu les mets bien droites dans le même sens, tu tire un peu dessus, comme ça une fois sèches elles sont prêtes à être enroulées :icon_lol: bonne soirée MR bisous18Pas mal Joyce comme idée, je vais tenter de faire comme toi car je perds aussi les chaussettes un vrai souci pour moi car impossible de les retrouver :-D
@ Sonia merci![]()
et quand tu les étends tu les secoue bien et tu les mets bien droites dans le même sens, tu tire un peu dessus, comme ça une fois sèches elles sont prêtes à être enroulées :icon_lol: bonne soirée MR bisous18