3 paires de chaussettes Calvin ou Ecko pour 3.77€ - livraison gratuite !

Oé j'ai perdu beaucoup de chaussette :cry:
donc aujourd'hui je me laisse plus faire :-D
la riposte contre elle:evil: filet en prison !! et op je les chopes a leur sorti:p

Mon apres midi je t dis un peut avant que la météo ma induit en érreur mauvais temps ici :cry:
j'avais tout préparer sniffffffffffff
ah je suis contente pour toi tu as du bien profiter c'est super rockinbananarockinbanana
bisous18
je suis sûre que c'est les filets de Becquet :p allez avoue :p:-D
dommage pour le soleil ma Bella :cry: mais chez toi ça va revenir dans pas longtemps ;):):)
j'ai laissé tomber la protection, j'ai attaqué direct au monoï :icon_lol: mais je bronze direct alors ça va, très bon pour le moral ce soleil :cool: si j'avais pas la famille ici ça ferait longtemps que j'habiterai vers chez toi :icon_rolleyes:

Merci pour tes conseils Joyce, mon budget chaussettes a besoin d'etre reduit :) bisous18
avec cette méthode tu passera ton budget ailleurs, je te promets j'en perds pas, mon fils a beau me dire que je suis maniaque, mais c'est pas vrai, je perds du temps au début, j'en gagne après, et il faut vraiment que je trouve un méga bon plan de ouf pour céder à la tentation :icon_lol:;):)

je suis sûre que c'est les filets de Becquet :p allez avoue :p:-D
dommage pour le soleil ma Bella :cry: mais chez toi ça va revenir dans pas longtemps ;):):)
j'ai laissé tomber la protection, j'ai attaqué direct au monoï :icon_lol: mais je bronze direct alors ça va, très bon pour le moral ce soleil :cool: si j'avais pas la famille ici ça ferait longtemps que j'habiterai vers chez toi :icon_rolleyes:
J'avoue:oops:
Oui j'ai pas a me plaindre ici on à souvent du beau temps ^^
direct le monoi comme moi :eek:
J'imagine !!! beaucoup vienne ici dans le sud
pour les belles journée... peut être tu viendra pour les vacances qui c rockinbanana
gros bisous ma beauté bisous18

J'avoue:oops:
Oui j'ai pas a me plaindre ici on à souvent du beau temps ^^
direct le monoi comme moi :eek:
J'imagine !!! beaucoup vienne ici dans le sud
pour les belles journée... peut être tu viendra pour les vacances qui c rockinbanana
gros bisous ma beauté bisous18
j'aodre aller à Cadaquès la ville de Dali je pense que c'est pas loin de chez toi ;):)

Ohlala j'avais crée un sujet pour le nouveau prix avec le code promo, mais avec mes onglets impossible de le retrouver, pfffff merci MR !

;)

Au passage, merci beaucoup pour l'astuce du filet,super idée pour les chaussettes, je l'ai adopté et mes enfants sont ravis et d'ailleurs m'ont dit de vous remercier!