3 DS Nintendo à 199 € ! ( 129 € avec reprise..)

3 DS:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:Mes loulous en ont déjà une,et j'ai du mal à gérer!!'overdose!!!!!!!!!!!!!:shock::shock::shock::-D

mais,merci quand meme.....:-D:icon_wink:


Je comprends :(

Les miens n'en ont pas .

Mais pour avoir vu des enfants scotchée dessus, je crois que je péterais un plombs grave :shock: ou alors, je confisque, et je donne uniquement de temps en temps ... :-? si elle n'est pas totalement déchargée car j'ai passé la nuit dessus , bien sur:-D:-D:-D
 
C'est clair c'est alléchant :eek:... mais... la reprise c'est JUSQU'A 70€...:evil:
Je me renseigne dans la semaine pour ma DS lite...


Oui :( donc j'imagine que c'est la plus récente, et peut être en fonction de l'état.
donc, à voir, on peut toujours se renseigner,

tiens nous au courant s'il te plait :)
 
attention, encore la semaine dernière la pédiatre a vivement déconseillé à mes enfants, elle dit que tous les ophtalmo sont contre, ils ont dit la même chose au journal télévisé mais en coup de vent un soir. il paraît que c'est très mauvais pour les yeux.
mes enfants ont la DSI, une DS avec appareil photo dessus. mais c'est vrai que c'est une source de conflit à la maison car je limite son utilisation au week end et ils tentent toujours de me fair echanger d'avis.
sinon moi j'avais acheté cette ds l'année dernière à leclerc près de chez moi, il avait fait 25% sur deux articles au choix.
 
L'association Americaine des Ophtalmologistes (AOA) a determiné qu'il n'y avait en fait pas de risques pour la santé/vue.
En fait, tout au contraire, les Ophtalmos disent meme que la console permettrait de decouvrir des problemes de vision chez les enfants, permettant de traiter a un jeune age des problemes qui autrement passent generalement inapercus.

Nintendo a toutefois déclaré publiquement que les enfants de moins de 5 ans devraient jouer en 2D et pas en 3D.
La Nintendo 3DS a un control parental qui permet de bloquer l'usage de la 3D si ils le souhaitent.

J'ai vu les demos sur les sites US et franchement ca m'a l'air excellent.
Je crois que comme toute chose c'est aux parents de controller l'utilisation des jouets de leurs enfants. Mais les rumeurs sur la 3D et la santé ne semblent pas vraiment fondés.
 
merci pour l'info, ma fille de 10 ans économise depuis un moment pour se l'acheter lol sinon c'est mis que c'est à partir de 7 ans cette console mais bon, ça me fait halluciner de voir parfois des enfants de même pas 4 ans jouer déjà sur une ds :cry:
 
Difficile de s'y retrouver dans les affirmations d'experts qui vont souvent les unes contre les autres :(
 
Difficile de s'y retrouver dans les affirmations d'experts qui vont souvent les unes contre les autres :(


Euh... juste comme ça... La 3DS... c'est pour moi !!! mortderiremortderiremortderire
Je subis trop au quotidien les addictions des mômes aux consoles en tout genre... C'est pas pour les enfants les consoles!:-D:p ou alors sous surveillance !:icon_wink:
 
Euh... juste comme ça... La 3DS... c'est pour moi !!! mortderiremortderiremortderire
Je subis trop au quotidien les addictions des mômes aux consoles en tout genre... C'est pas pour les enfants les consoles!:-D:p ou alors sous surveillance !:icon_wink:


:clapnice:hourahoura

Sérieux pour moi idem , je ne vois pas en acheter aux mieux, par contre, une pour moi , si c'etait encore moins cher, là carrément !:-D:-D

Perso les addictions, je gère ! les enfants, c'est trop jeunes :p faut qu'on les préserves rockinbanana