3 DS Nintendo à 199 € ! ( 129 € avec reprise..)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 050
35 655
10 810
Hello :)

Nouveau bon plan pour la Nintendo 3DS ( noir ou bleu lagon ) qui revient à 199 € seulement ! :eek::eek:

En effet elle est vendue 249 € ( en précommande, livraison à partir du 25 mars 2011) + livraison gratuite

et 50 € offert en bons d'achat FNAC pour l'achat d'une console 3DS en pré commande rockinbanana

249 - 50 € =
199 €
et possibilité de reprise de votre ancienne DS
soit :

199 - 70 =
129 €:shock::shock::shock:

http://www fnac.com

A noter que pour bénéficier de l'offre sous forme de bons d'achat, il faut être soit :


  • Être Adhérent FNAC ( carte payante 12 €)
  • Etre Gamer Fnac ( carte GRATUITE) :eek::eek:

Par ailleurs pour l'achat simultané d'une consolde DS3D, possibilité d'acheter le jeu SIMS 3D pour 1 € seulement

Enjoy :):icon_wink::)
 
ce que je lui prefere pas besoin de payer vu que je l'ais déjà ^^

nan franchement la 3 DS doit être enorme !!! dommage pour le prix ^^ malgré ta super optimisation sonia :D
 
3 DS:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:Mes loulous en ont déjà une,et j'ai du mal à gérer!!'overdose!!!!!!!!!!!!!:shock::shock::shock::-D

mais,merci quand meme.....:-D:icon_wink:
 
ce que je lui prefere pas besoin de payer vu que je l'ais déjà ^^

nan franchement la 3 DS doit être enorme !!! dommage pour le prix ^^ malgré ta super optimisation sonia :D


Ah bah oui , effectivement, vu comme ca :icon_wink::-D

Et oui , c'est sur il faut sortir cet argent ... et ce n'est pas un investissement.
Perso , je n'en possède pas .
Je me connais mes addictions et j'aurais peur de difficilement en décoller :oops:
 
je suis là

Noel11.gif