29 Mars BONJOUR LE CLUB

coucou carla
bah c'etais grace au sac de terreau , tout ca ! mais rien de grave , j'ia juste une douleur forte quand je bouge le bras ,
oui pense a moi demain rempli bien le chariot , et j'espere que tu trouvera le velo wii , c top ca

hihi tinkiet je me prépare psycologiquement je tiens plus sur mes pied:hyper::hyper:
peut etre que demain t'aura plus mal et tu poura aller:eek:
oui j'espere que j'aurai le velo wii deja:eek:Yikes
je te dirai demain :icon_wink:

c quoi ca comme plat ferya?

:-D:-D C'est trôp bon

Le kumpir est une spécialité turque de restauration rapide.
Ce mets consiste en une pomme de terre assez grosse, enveloppée dans un papier aluminium cuite au four, et fourrée ensuite d'ingrédients divers et variés.
La pomme de terre est coupée en deux et sa chair est mélangée avec du beurre et du fromage (fromage kasseri, au lait de brebis (à l'origine, mais on utilise aussi la mozzarella). Divers ingrédients sont aussi ajoutés : carottes, maïs, olives, petits pois, champignons, cornichons, tzatzíkis, chou rouge, ainsi que mayonnaise, ketchup et sauce chaude au poivre.

Voila JolieJenny :icon_wink:
Bisou bye

Coucou à tous :icon_wink:

j'espère que vous avez passé une bonne journée :)

tje9x3i8.gif

:-D:-D C'est trôp bon

Le kumpir est une spécialité turque de restauration rapide.
Ce mets consiste en une pomme de terre assez grosse, enveloppée dans un papier aluminium cuite au four, et fourrée ensuite d'ingrédients divers et variés.
La pomme de terre est coupée en deux et sa chair est mélangée avec du beurre et du fromage (fromage kasseri, au lait de brebis (à l'origine, mais on utilise aussi la mozzarella). Divers ingrédients sont aussi ajoutés : carottes, maïs, olives, petits pois, champignons, cornichons, tzatzíkis, chou rouge, ainsi que mayonnaise, ketchup et sauce chaude au poivre.

Voila JolieJenny :icon_wink:
Bisou bye

miam miam , c l'air délicieux
merci pour les explication ferya
bisous
bonne soirée

une autre zik de nina j'adore rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

[YOUTUBE]ci0ccJ_Z7jM[/YOUTUBE]
[/QUOTE]

hihi tinkiet je me prépare psycologiquement je tiens plus sur mes pied:hyper::hyper:

peut etre que demain t'aura plus mal et tu poura aller:eek:
oui j'espere que j'aurai le velo wii deja:eek:Yikes
je te dirai demain :icon_wink:

hihihih tu me fait rire:hyper::hyper:, ta imprimer tes bon de réduction
je vais fraire un tour le samedi avec lui ,,s'il reste des choses ,a un autre carrefour ou il ya moins du monde que celui ou jy vais d'habitude !
de tout façon il ne me laissera pas aller demain :-x:cry:

bonjour
tré mal a mon epaule , du coup pa de carrefour pour moi , tampis ,en + mon chéri m'as interdit d'aller ,!
on ira samedi matin s'il reste des choses !

bonne aprés midi
Coucou Jolie Jenny :icon_wink:

J'espère que ce n'est pas grave ton épaule :cry:
je te souhaite une bonne guérisson

prends soin de toi :)
8nt4i0tc.gif