sonia, wake santé !
sans sucre of course![]()
Bonne journée le club, réveille difficile pour moi aussi mon loulou à pleuré aussi cette nuit pppfffff pauvre ti père il a les dents qui l'enbêtent aussi comme ta puce wake. Si il me fait pareil cette nuit je me choute au café demain matin pour être dans les starting blocks pour carrefour !!![]()
merci misscarla ! j'adore cette chanson !! mais la j'ai besoin d'un truc qui bouge !
wake on se sert les coudes, ma fille a 7 mois et la tienne ?
je pense qu'on est dans les dents aussi...néanmoins on a pas reglé le problème de l'allergie au lait, on arrive pas a la rassasier, elle a tout le temps faim.....
![]()
Loubnati
je ne dois pas être bien réveillée, que ce passe t - il demain , dis donc?
pareil de ce coté ! rgo, jusqu'a ce qu'on découvre que c'était l'intolérence au lactose....les pauvres bouchons, ils en bavent quand m^me...mais ils ont des supers mamans !!:-Delea a 14 mois, elle a eu des problemes de régurgitation dès sa naissance jusqu a c est 1 an, c'été vraiment la galère:cry:
pareil de ce coté ! rgo, jusqu'a ce qu'on découvre que c'était l'intolérence au lactose....les pauvres bouchons, ils en bavent quand m^me...mais ils ont des supers mamans !!:-D
![]()