29 Mars BONJOUR LE CLUB

sonia, wake santé !
Red%20Bull%20energiaital%20250%20ml%20light.gif
sans sucre of course

Bonne journée le club, réveille difficile pour moi aussi mon loulou à pleuré aussi cette nuit pppfffff pauvre ti père il a les dents qui l'enbêtent aussi comme ta puce wake. Si il me fait pareil cette nuit je me choute au café demain matin pour être dans les starting blocks pour carrefour !!
myemoticone_gif-humour-chien_humour_chien-1337565d4b.gif

Bonne journée le club, réveille difficile pour moi aussi mon loulou à pleuré aussi cette nuit pppfffff pauvre ti père il a les dents qui l'enbêtent aussi comme ta puce wake. Si il me fait pareil cette nuit je me choute au café demain matin pour être dans les starting blocks pour carrefour !!
myemoticone_gif-humour-chien_humour_chien-1337565d4b.gif

coucou godjuice!

oui sa leur faire mal a nos bout de chou!:cry:

j me ferais des perfs de coca light si elle recommence la nuit prochaine!:-D

merci misscarla ! j'adore cette chanson !! mais la j'ai besoin d'un truc qui bouge !
wake on se sert les coudes, ma fille a 7 mois et la tienne ?
je pense qu'on est dans les dents aussi...néanmoins on a pas reglé le problème de l'allergie au lait, on arrive pas a la rassasier, elle a tout le temps faim.....
pourquoi-bebe-pleure-.jpg

elea a 14 mois, elle a eu des problemes de régurgitation dès sa naissance jusqu a c est 1 an, c'été vraiment la galère:cry:

elea a 14 mois, elle a eu des problemes de régurgitation dès sa naissance jusqu a c est 1 an, c'été vraiment la galère:cry:
pareil de ce coté ! rgo, jusqu'a ce qu'on découvre que c'était l'intolérence au lactose....les pauvres bouchons, ils en bavent quand m^me...mais ils ont des supers mamans !!:-D
20070404131157_super-maman.jpg

Hello la family Clubpromos :icon_wink:

Comment ca va ce matin :?:
Ha oui demain les 100% ca va bousculer dans tous les sens :-D
Préparez vos tennis les filles :-D

Trés bon choix de chanson Misscarla , trés jolie :icon_wink:

Aller venez prendre une petite collation :)

Bonne journée les copines :icon_wink:

Chocolat-Chaud.jpg

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=X5d1n1DvcNo[/YOUTUBE]

:icon_wink::oops::icon_wink: