-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir, moi je participe pas trop surtout en ce moment ! les fêtes sont toujours chargée. Par contre je trouve tout à fait normal de remercier la personne qui donne de son temps pour nous trouver des codes. J'ai déjà essayé d'en chercher par moi même sans résultat. Encore merci à ruche, missy et d'autres qui donnent des codes pour nous permettre de réaliser des économies.
 
Tu n'as pas à te sentir gênée, je t'en envoie un sans problème.

Je ne suis pas agacée, juste un peu déçue par certaines personnes "de passage". :idea:


Un énorme merci ruche:)
Je te comprends ,c'est tout à fait normal d'attendre des remerciements quand on fait des efforts et qu'on prend de son temps
pour les autres(d'autant à l'heure ou tout va vite,le temps c'est précieux).Mais ne t'en fait pas plus que ça,j'ai lu des tas
de messages supers gentils de filles qui sont reconnaissantes de ton aide et qui t'apprécient beaucoup,alors néglige les autres,
tant pis pour elles.
Bisou,bonne soirée.
 
Je n'ai pas osé demander un code pour ma part vu mon ancienneté. Mais j'en profite pour saluer ton travaille ainsi que tous ceux qui aident à rendre vivant le site et aux acharnés des bonnes affaires.
En découvrant ce forum, je me rends compte que je suis pas le seul dans mon cas. Il ne s'agit pas uniquement de prix, mais de recherche et de partage, une quête de l’excellence de la transaction ^^. Cella est devenu un hobby et j’espère pouvoir un jour trouver un plan intéressant :)
 
Je n'ai pas osé demander un code pour ma part vu mon ancienneté. Mais j'en profite pour saluer ton travaille ainsi que tous ceux qui aident à rendre vivant le site et aux acharnés des bonnes affaires.
En découvrant ce forum, je me rends compte que je suis pas le seul dans mon cas. Il ne s'agit pas uniquement de prix, mais de recherche et de partage, une quête de l’excellence de la transaction ^^. Cella est devenu un hobby et j’espère pouvoir un jour trouver un plan intéressant :)


J'aime :eek:
 
ci

j'adore participer, j'aimerai bien poster parfois mais impossible, je ne trouve pas comment il faut faire

C'est assez simple. J'ai tatonné aussi au début. Il te suffit d'aller dans le forum où tu veux mettre ton bon plan. Tu verras au-dessus de la liste des différents posts déjà mis par les filles un rectangle où il est inscrit "NOUVEAU". Tu cliques dessus puis tu verras un premier rectangle où tu mettras le titre "xxxxx" et ensuite dans le grand rectangle, tu tapes tous les renseignements concernant ce fameux bon plan (ex : la réduction, le code, fp gratuits ou pas, etc....).

Si tu as le moindre souci, tu peux t'adresser aux modos : Sonia, Lilo ou les autres modératrices qui t'aideront avec plaisir.
 
Même si je n'ai plus autant de temps qu'avant, j'apprécie toujours autant ce forum, on y trouve des gens formidables et une très grande entraide alors un grand MERCI à Ruche et tous ceux qui le font vivre!
 
Et pareil je suis presque persuadée de t'avoir envoyé un message de remerciement le jour ou je t'ai demandé le code mais je ne vois rien dans mes envois,la je viens de t'envoyer 2 longs messages,mais rien n’apparaît dans message envoyé,apparemment je ne suis pas la seule.

il faut que tu coches la case

Sauvegarder une copie de ce message dans votre dossier Messages envoyés.

qui est sous les messages, moi non plus je ne comprenais pas avant pourquoi je ne voyais pas mes messages envoyés ;)
 
merci ruche et toutes les personnes qui donne de leur temps à ce forum vous êtes les meilleurs gros bisous!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.