-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un petit message pour m'adresser aux personnes qui ont demandé des codes Jeudi et qui ont disparu sans remercier le travail que j'ai fourni. Je tiens à signaler que j'ai passé toute ma journée devant le PC pour essayer de satisfaire tout le monde. Je suis vraiment déçue et dorénavant je distribuerai qu'à celles qui sont présentes sur ce fofo depuis un certain temps.

Salut ma ruchette, tu sais je parle de toi, tout le temps à toute a ma famille...ruche nous aide, ruche est généreuse elle passe TOUT son temps sur le fofo franchement mille merci....et désolé si tu t'es senti oublié , tu as un grand cœur, rares sont les gens qui consacrent du temps aux autres, tu es l'altruisme incarné mille bisoussssss
 
Salut ma ruchette, tu sais je parle de toi, tout le temps à toute a ma famille...ruche nous aide, ruche est généreuse elle passe TOUT son temps sur le fofo franchement mille merci....et désolé si tu t'es senti oublié , tu as un grand cœur, rares sont les gens qui consacrent du temps aux autres, tu es l'altruisme incarné mille bisoussssss

Merci cleanette, cela me touche beaucoup. Je comprends que les personnes qui travaillent ou qui ont des enfants ne puissent pas être tout le temps sur le fofo, moi ce n'est pas mon cas. Donc c'est vrai que j'ai plus de temps que les autres pour me consacrer au forum.

Ce qui m'a énervé un peu, c'est "je voudrais un code Ruche....." et après il n'y a plus personne, même pas un merci. C'est un peu rageant, c'est tout. Après chacun fait ce qu'il veut. Moi je donne parce que cela me fait plaisir et que cela permet à certaines de faire des économies. Moi même j'en fait en profitant des bons plans des autres donc c'est un bon retour des choses.
 
Un petit message pour m'adresser aux personnes qui ont demandé des codes Jeudi et qui ont disparu sans remercier le travail que j'ai fourni. Je tiens à signaler que j'ai passé toute ma journée devant le PC pour essayer de satisfaire tout le monde. Je suis vraiment déçue et dorénavant je distribuerai qu'à celles qui sont présentes sur ce fofo depuis un certain temps.

c'est vraiment dommage qu'il y ai toujours des personnes qui abusent lors de ces bons plans :cry: tu as raison ruche il faudra vraiment faire un tri, en plus je suis sûre que ça te donnera moins de travail car beaucoup d'habituées du fofo cherchent leurs codes par elles memes :icon_lol: ça n'est vraiment pas difficile d'en trouver, j'ai dû trouver les miens en 5 minutes ;) quoi qu'il en soit un grand bravo à toi pour tous les codes que tu distribues, et en plus passer ton jour de l'an à le faire, chapeau bas bravobig
 
Bonjour,


mail de la redoute reçu aussi pour propositions d'articles!


Encore merci ruche!
 
Dernière édition:
Merci cleanette, cela me touche beaucoup. Je comprends que les personnes qui travaillent ou qui ont des enfants ne puissent pas être tout le temps sur le fofo, moi ce n'est pas mon cas. Donc c'est vrai que j'ai plus de temps que les autres pour me consacrer au forum.

Ce qui m'a énervé un peu, c'est "je voudrais un code Ruche....." et après il n'y a plus personne, même pas un merci. C'est un peu rageant, c'est tout. Après chacun fait ce qu'il veut. Moi je donne parce que cela me fait plaisir et que cela permet à certaines de faire des économies. Moi même j'en fait en profitant des bons plans des autres donc c'est un bon retour des choses.

Je pense t'avoir toujours remercié a moins d'un oubli,c'est la moindre des chose et c'est vrai que c'est vraiment enorme ce que tu fais pour tout le monde,j'imagine que dans la vie tu dois etre quelqu'un de tres genereux.Merci encore
 
Je pense t'avoir toujours remercié a moins d'un oubli,c'est la moindre des chose et c'est vrai que c'est vraiment enorme ce que tu fais pour tout le monde,j'imagine que dans la vie tu dois etre quelqu'un de tres genereux.Merci encore

Merci marassiya. Justement tu te trompes un peu. Je suis plutôt quelqu'un qui fait très attention aux dépenses (il n'y a qu'un salaire qui rentre, celui de mon époux) donc je comprends celles qui font des économies. J'essaye d'en faire moi aussi grâce aux filles sur le forum et leurs bons plans. Je trouve normal d'aider à mon tour. Mais je pense que si on fait des affaires grâce à quelqu'un, la moindre des choses c'est de le remercier.

Bon on ne va pas s'éterniser sur le problème, c'est fait, c'est fait. Merci encore pour ton soutien.
 
Je viens de t'envoyer 2 messages privés Ruche mais je ne comprends pas ,je ne les vois pas dans mes messages envoyés,j'espere que tu les as bien recu
 
Bonjour Ruche,
Je vous remercie pour votre gentillesse.
Je vous souhaite une très bonne année 2015 :icon_smile:
(Je vous ai envoyé le message privé mais il n'est pas apparu.)
Merci à vous.
Cordialement,
 
Je suis un peu gênée de te demander un code alpha ruche,au vu des circonstances.Disons que je tombe pas au
meilleurs moments et je comprends tout a fait ton agacement,mais je n'arrive pas à dénicher un de ces fichus codes depuis
2 heures que je suis dessus,alors si tu pouvais m'aider à en trouver un,ça serait vraiment super gentil de ta part.
Milles merci d'avance:oops:
 
Et pareil je suis presque persuadée de t'avoir envoyé un message de remerciement le jour ou je t'ai demandé le code mais je ne vois rien dans mes envois,la je viens de t'envoyer 2 longs messages,mais rien n’apparaît dans message envoyé,apparemment je ne suis pas la seule.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.