-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme quelques unes de vous ont pu le constater, les codes ne marchent qu'à condition d'avoir un minimum. Celui-ci est de 55 euros.

LR a du s'apercevoir du bug et a rectifié. Désolée pour celles qui n'ont pas pu en profiter. J'ai essayé d'aider le plus de monde mais j'ai aussi ma famille à côté et je ne peux pas être sur le PC 24 h sur 24.

Tu a fait beaucoup Ruche :)
J'ai pu passer mes commandes hier , il suffit de perseverer pour trouver ;)
 
Comme quelques unes de vous ont pu le constater, les codes ne marchent qu'à condition d'avoir un minimum. Celui-ci est de 55 euros.

LR a du s'apercevoir du bug et a rectifié. Désolée pour celles qui n'ont pas pu en profiter. J'ai essayé d'aider le plus de monde mais j'ai aussi ma famille à côté et je ne peux pas être sur le PC 24 h sur 24.

ne t'excuse surtout pas ! moi ça me fait halluciner surtout de voir des gens qu'on ne voit jamais ici demander des codes sans avoir cherché avant, en cherchant, on en trouvait facilement mais certains comptent toujours sur les autres pour tout, voilà mon coup de gueule de début d'année :idea:
 
Merci beaucoup Ruche pour ce bon plan.
J'ai réussi à trouver 3 codes hier soir comme une grande et quelle satisfaction:)

Maintenant, il faut croiser tous les doigts pour que la Redoute nous envoie nos commandes.
 
ne t'excuse surtout pas ! moi ça me fait halluciner surtout de voir des gens qu'on ne voit jamais ici demander des codes sans avoir cherché avant, en cherchant, on en trouvait facilement mais certains comptent toujours sur les autres pour tout, voilà mon coup de gueule de début d'année :idea:

Je suis d'accord avec toi Praline, en un quart d'heure j'en ai trouvé 4 hier, on en trouvait facilement il suffisait juste de chercher!!
Merci à Ruche pour tout ton travail sur ce forum, car tu as consacré une bonne partie de ton temps!
le bon plan est sur tous les autres forums et je ne sais pas si nos commandes seront bien honorées vu le nombre de commande qu'ils ont dûs recevoir !!
 
Merci beaucoup Ruche pour ce bon plan.
J'ai réussi à trouver 3 codes hier soir comme une grande et quelle satisfaction:)

Maintenant, il faut croiser tous les doigts pour que la Redoute nous envoie nos commandes.

le bon plan a été trouvé par sami ;)

j'ai fait 2 commandes et elles sont en cours, à voir si on les recevra mais comme dit Natacha, le bp est partout et certains ont du abuser, comme d'habitude...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.