-25/25 codes alpha sur Linge de Maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ne t'excuse surtout pas ! moi ça me fait halluciner surtout de voir des gens qu'on ne voit jamais ici demander des codes sans avoir cherché avant, en cherchant, on en trouvait facilement mais certains comptent toujours sur les autres pour tout, voilà mon coup de gueule de début d'année :idea:


+1 :) d'accord avec toi

en 5 minutes j'ai reussi a en trouver 3 :)
 
Bon je ne découvre ce post que mnt sinon j'aurai cherché un code aussi :/

Ruche ne t'excuses pas tu as du en donner à bcp de personne on ne peux pas tjs être sur le pc.m, en étant patiente tu as tjs répondu Uand on te demandait des codes ;)
 
Comme quelques unes de vous ont pu le constater, les codes ne marchent qu'à condition d'avoir un minimum. Celui-ci est de 55 euros.

LR a du s'apercevoir du bug et a rectifié. Désolée pour celles qui n'ont pas pu en profiter. J'ai essayé d'aider le plus de monde mais j'ai aussi ma famille à côté et je ne peux pas être sur le PC 24 h sur 24.

Merci Ruche d'avoir posté ce bon plan ,j'ai réussi à en trouver 1 toute seule et je suis contente et il est vrai que ce post à reçu beaucoup de visites alors que j'ai émis une demande d'aide pour vote et très peu ont voté,au passage je remercie celles qui l'ont fait
 
ne t'excuse surtout pas ! moi ça me fait halluciner surtout de voir des gens qu'on ne voit jamais ici demander des codes sans avoir cherché avant, en cherchant, on en trouvait facilement mais certains comptent toujours sur les autres pour tout, voilà mon coup de gueule de début d'année :idea:

+1!!!!!!!!

Et surtout:
Si vous voulez quelque chose ici, il faut aussi PARTICIPER. Moi j'hallucine, tous les profils 0% de participation qui sortent de leur sous marinage pour demander un truc sans jamais donner en contrepartie. Si vous voulez que ça continue, arrêtez avec votre mentalité de profiteurs et bougez-vous un peu.

STOP! J'en ai marre et je ne suis pas la seule.
 
  • Like
Les réactions: miya2008 et praline
+1!!!!!!!!

Et surtout:
Si vous voulez quelque chose ici, il faut aussi PARTICIPER. Moi j'hallucine, tous les profils 0% de participation qui sortent de leur sous marinage pour demander un truc sans jamais donner en contrepartie. Si vous voulez que ça continue, arrêter avec votre mentalité de profiteurs et bougez-vous un peu.

STOP! J'en ai marre et je ne suis pas la seule.

tout à fait d'accord avec toi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.