25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'as leur numéro stp?

moi je serais toi j'attendrais un peu car moi ca met déjà arrivez et ma commande n'a apparu que le lendemain dans mon suivi
et en plus en général quand il y a un bon plan comme ca il ne faut jamais appeler pour que ca dure le plus longtemps possible
 
moi je serais toi j'attendrais un peu car moi ca met déjà arrivez et ma commande n'a apparu que le lendemain dans mon suivi
et en plus en général quand il y a un bon plan comme ca il ne faut jamais appeler pour que ca dure le plus longtemps possible

T'inquiètes c'est pas les 3 suisses que je vais appeler mais le trader.fr car mon bon acheté chez eux a tout simplement disparu!!:shock:
 
je viens de voir que le code tourne déjà sur d'autres forums..... dépêchez-vous pour faire une commande...
 
appelé alors que le code ne t'es pas attripbué si tu veux la fin du code c'est ce qui faut faire :cry::cry: ne jamais appelé quand il y a un bon plan comme sa sinon c'est foutu :icon_wink:

Vous n'avez pas suivi la discussion les filles!! c'est les 3 suisses que je veux appeler mais le site "trader.fr"...
Je ne suis pas bête quand même faire foirer un aussi bon plan serait vraiment impensable!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.