25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ajpute d'autre codes de 85260 - 85269 tous ces codes donne la meme reduc, mais moi j'arrive pas a passe deux commande meme avec deux codes differents, mais peut etre ca passe pour qqn ;) 7660 views :shock: oui, ca va pas duree je pense :-?:-D


cest bizare jai passé une commande et recu le mail de confirmation!!!

mais dans mon compte sur le site 3suisse ya aucun suivi pas de commende engeristré quoi :-?
 
encore merci esme!
j'ai pris un plan incliné pour bébé à 24,99€ donc je n'ai payé que 5,95€! :eek:
merci pour ce super bon plan, dommage que ça ne marche qu'une fois sinon j'aurai pris un matelas pliant bébé! ;)
voici les réf pour celles que ça intéresse:
plan incliné: 5735170
matelas pliant de voyage (29,99€) : 4735691
 
Dernière édition:
GROS PROBLEME :-x

cest bizare jai passé une commande et recu le mail de confirmation!!!

mais dans mon compte sur le site 3suisse ya aucun suivi pas de commende engeristré quo
 
GROS PROBLEME :-x​


cest bizare jai passé une commande et recu le mail de confirmation!!!​

mais dans mon compte sur le site 3suisse ya aucun suivi pas de commende engeristré quo​


bizarre tu na pas dautre compte a ton nom ?
car a ma deja arriver un jour et en faite ma commandé était enregistré sur mon autre compte
il on du se rendre compte que jen possedé 2 et les on fusionné ensemble mais pour les suivi de commande
j'ai bien 2 suivi differents .:evil:
 
Alors moi j'ai un autre soucis, j'ai voulu utilisé le bon de 20 euros du bon plan "trader" et ho surprise! Quand je suis allé cherché l'email dans ma boîte mail pas moyen de voir les images (logo, code, rien du tout) donc pas moyen d'enregistrer le bon pour en profiter :cry:
J'ai tenté sous firefox, safari, google chrome, toujours pareil :cry:
Quelqu'un aurait une solution??
 
Dernière édition:
Concernant les deux nouveaux codes promo donnés plus haut

Vous ne pouvez bénéficier du code chouchou saisi. Merci de bien vouloir en saisir un autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.