20e Chanel stan smith... !!!

La pauvre elle s'est fait signaler :jawdrop: mais je pense qu'elle quittera facebook pour snapchat car il me semble que ça n'est pas la première fois qu'on lui bloque son compte
c'est illégal ? (a moins que ce sont de véritable contrefaçon là je ne suis pas sûr)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
d'accord avec Judika

et oui c'est totallement illégal de vendre de la contrefaçon, elle risque gros !
Pour plus de discretion autant acheter sur ali
 
(a moins que ce sont de véritable contrefaçon là je ne suis pas sûr)

Je crois que je vais aller prendre un (grand) café, un véritable café d'ailleurs :D

Ou alors expliquez moi ;)

Vous imaginez? des contrefaçons de si mauvaises qualités qu'elles sont considérées comme des contrefaçons... de contrefaçons !:nailbiting::facepalm:
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ANAÏÏS
Je crois que je vais aller prendre un (grand) café, un véritable café d'ailleurs :D

Ou alors expliquez moi ;)

Vous imaginez? des contrefaçons de si mauvaises qualités qu'elles sont considérées comme des contrefaçons... de contrefaçons !:nailbiting::facepalm:

Je me suis relu :hilarious: en effet contrefaçon de contrefaçon,
la première gamme celle que l'on peut prendre pour des vrais,
et la 2ème gamme qui fait fake au premier regard ;)
en tous cas je ne pense pas les prendre car j'aurai l'impression de "tricher" avec ma fille et surtout l'habituer au fake :rolleyes:
maintenant les prix sont passé de 30 a 20, 20 a 10, encore plus petit ce qui m'a stoppe net .......
 
  • Like
Les réactions: vilette