20e Chanel stan smith... !!!

et bien, j'ai 2 ados à qui j'ai toujours refusé d'acheter de la contrefaçon.
Ils sont dans un lycée de "riches". tout le monde a des trucs hyper modes hyper chers!
de temps en temps, en période de soldes ou lors de vente privée, je leur achète un polo ou paire de chaussures de marque. Et ils ont fiers . Ils en prennent soin car ils en connaissent le prix!
Bien sûr, ils me disant de temps en temps: tout le monde au lycée a des******. Sauf qu'ils voient qu'au bout de quelques mois, c'est déjà la mode d'autre chose.
C'est un long travail de leur faire comprendre que les produits de marque ne font pas la personne. Mais crois moi ça vaut la peine! Il y en aura toujours des plus riches, ou des gens qui se privent pour que leur enfant aie le dernier truc à la mode....
En plus, les produits de contrefaçon sont mal fabriqués avec des matériaux bas de gamme. Donc ça ne durera pas!

Je n'essaie pas de faire la leçon mais plutôt de faire part de mon expérience ;)
 
  • Like
Les réactions: amaniat et dahrres
Dsl j'étais absente j'ai pas vu vos messages :)

La vendeuse est trop sympa j'espère vraiment qu'elle n'aura pas de souci mais après tout beaucoup de monde a déjà acheter chez elle

avec les photos je penser que vous trouveriez le site ;)

Faceb....

c'est Stacy qualité et aussi stacy shoes (il faut être amis sinon vous ne pouvez pas acheter ou voir les articles)

beaucoup l'adore car elle permet a leurs enfants de frimer aussi

mais j'avoue n'avoir rien acheter car ma fille n'a que du vrai mais je ne vous garantie pas que je ne cèderai pas :rolleyes: les Chanel lui plaisent :oops:
 
526946221.jpg
 
elle a plusieurs site, j'espère que vous avez trouver si ça vous intéresse
en tous cas je n'ai pas encore pris ma décision d'acheter mais pleins d'avis positif sur le site :woot: