20 sans minimum chez bp : passe sur les jouets !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'en ai reçu 1 aujourd'hui ...youpiiiiiiiiiiiiii .........j'attends mes vaches maintenant , apparemment c'est parti , j'ai regardé ça...

Angelina ...............tu sais quoi , je vais voir mon suivi de commande et là je retrouve toutes mes 2 commandes de -20€ réunis ...sur mon 1 er compte ................lol ........même en changeant de mail ..............et toi ????????,,


Bonjour Nath !!!

Ca me fait comme toi, mes 2 commandes sont régroupées sur le même compte, ils ont du faire le rapprochement avec le numéro de carte bancaire :shock:
 
j'ai toujours pas recu ma 2 eme commande bizarre
je sais pas si elle est passée
et vous avez tout pris il me reste plus rien à acheter!!!! vilaines lol
 
Bonjour Nath !!!

Ca me fait comme toi, mes 2 commandes sont régroupées sur le même compte, ils ont du faire le rapprochement avec le numéro de carte bancaire :shock:



Bonjour Audrey



mdr ...ça va je ne suis pas la seule ..lol .....j'attends toujours ma 2 éme commande .....et toi ???

coquelicot , va voir ton compte et dis nous si c'est pareil ......qu'on rigole un bon coup ...........mdrrrr ...:-D
 
reçu la troisième :-D et un jour de grève à la poste en plus :-D

bon faut que je joue au loto

bon j'attend la quatrième :oops: bah vi j'ai pas pu résister :oops:
 
Bonjour Audrey



mdr ...ça va je ne suis pas la seule ..lol .....j'attends toujours ma 2 éme commande .....et toi ???

coquelicot , va voir ton compte et dis nous si c'est pareil ......qu'on rigole un bon coup ...........mdrrrr ...:-D


J ai tout réçu nath !!!
Je me tate pour une troisieme commande... mais j ose pas abuser j ai peur qu il n y ai plus de bon plan apres :shock:
 
Et bein moi j'ose car c'est rare chez la blanche porte un -20€ sans mini :-D:eek::eek::eek:
j'ai passé une 5ème cde j'avais oublié le kdo d'anniversaire de ma maman :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.