20 sans minimum chez bp : passe sur les jouets !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui reçu courrier ici pour parrainage je l'ai donné à un voisin-ami , il l'a testé , ça a marché , moi non car je suis déjà chez eux depuis longtemps ..

Bonjour Mr
Votre Code Avantage est : 619100

Vos commandes : État Commande du 10.09.2008 Internet 5,20 €

Articles expédiés :
flech_droite.gif
Colis du 12.09.2008


apparemment c'est en route pour lui , il a pris pile pour 20€ , il a juste payer les fdp ......8 à 10 jours à domicile ...:) on verra ...:!:
 
il marche très bien ce p'tit code, ceci dit je n'ai pas essayé sur mon compte habituel de bp, j'ai créé un nouveau compte avec juste une adresse mail de secours, sont bien chez bp, ils ne connaissent pas le mot " personnalisé" :)
 
il marche très bien ce p'tit code, ceci dit je n'ai pas essayé sur mon compte habituel de bp, j'ai créé un nouveau compte avec juste une adresse mail de secours, sont bien chez bp, ils ne connaissent pas le mot " personnalisé" :)


:?: comment'as fais coquelicot ?? :?: t'as gardé ton nom de famille du 1 er compte..et t'as juste changé de mail ??? :?: mais l'adresse est la même ??? Blanche Porte ne va pas tilté ??? :?:
 
oui nath j'ai gardé le même nom, la même adresse et la même carte bancaire, juste changé l'adresse mail.

la blanche porte tilté ? je ne pense pas, ce ne sont pas des fous de la verification, de toute façon au pire ils annulent mes 3 commandes :-D m'enfin avec ce genre de code il faut faire vite parce qu' ils risquent de l'invalidé vite fait par contre

c'est comme un jeu, tant pis pour ma goule si je perd :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.