-20/29 fp 0

coucou shams :)

décidément j ai toujours un métro de retard en ce moment :-D

ca va je commence la semaine tout doucement :)

il est pas mal ce petit sac :evil:

tu nous en diras plus quand tu l auras :icon_wink:


ça va ma belle?
:)
moi cha va cha va... mais qu'est-ce-qu'il fait froid: brrrrrrrrrrrrrrrr! :icon_wink:
oui il a l'air pas mal: je le récupère demain et je vous dirai ce qu'il en est... :evil:
 
pareil que toi
d'ailleurs merci car j'aime bien cette robe et je ne savais pas qu'elle passait avec le code d'In, je ne trouvais rien jusqu'à présent.


Angelina, as-tu trouvé un article pour compléter ton panier ? Je n'ai rien à 9€90 pour l'instant.


j'ai recu ma robe, elle est top, bonne taille
 
CA ME SEMBLE BIZARRE :cry:

le sac plomb est inscrit comme enregistré le 28/11, il n'est pas encore en prépa...
Patience si tu l'as passé comme moi juste avant le gong.,

Merci à Shams, je ne pensais pas du tout acheter un sac (à courses) ; j'avais commandé un sac à maini de sport. Je vais commander du papier cadeau maintenant.

Il semble faire bien, allez, nous ne serons pas déçues, si le mien ne plaît, il ira à ma pomme.

Nidelud, tu n'es pas la seule à réfléchir tellement avant de valider une commande que pouf il est trop tard. Angel33 n'a pas l'air mal non plus dans le genre.

On pourrait ouvrir un topic spécial "en retard à la soupe" pour nous accélérer la Décision:-D

Shmas, euh pardon shams, tu peux chercher encore un article à 5€, tu ne perdras pas ton temps, je renonce à feuilleter le gros catalogue puisque j'en arriverais au même point que vous. Le tee-shirt que je mate est tjrs dispo;)