-20/29 fp 0

:icon_biggrin::icon_biggrin:au contraire, je vais l'offrir à ma fille, je lui avais pris des bottes grises aux 3S à Noël dernier, il fera très bien à part qu'elle n'aime pas trop les grands sacs, elle veut s'y retrouver


en passant, tu n'aurais pas un petit prix par hasard, ds les 5€ que je puisse m'offrir un t-shirt ?;)
 
:icon_biggrin::icon_biggrin:au contraire, je vais l'offrir à ma fille, je lui avais pris des bottes grises aux 3S à Noël dernier, il fera très bien à part qu'elle n'aime pas trop les grands sacs, elle veut s'y retrouver


en passant, tu n'aurais pas un petit prix par hasard, ds les 5€ que je puisse m'offrir un t-shirt ?;)

pour les petits prix, j'ai le lot de 2 serviettes blanches à 4,50€
Serviette 420 g/m² (lot de 2)

mais j'arrive trop tard apparemment, non?
car tu dis que les codes sont expirés, heureusement que j'ai commandé lol :icon_wink:
ps: tu as bien dit LES codes?! Moi qui pensait qu'il n"y en avait qu'un! :cry: snif :'(
 
tu n'as pas vu l'autre post avec 3 autres codes ! Shame on me. Je ne les ai pas fusionnés pour qu'il y en ait toujours à vue d'oeil.

Merci pour le petit prix, j'espérais un peu d'originalité mais bon;)

J'ai eu le temps de commander le sac !

A minuit passé, les jeux étaient faits.

Vraiment ça m'embête que tu n'aies pas vu l'autre post. J'ai fait une commande avec le 33960 et une avec un des trois autres codes.
 
Ben oui voilà c'est fini... J'ai mis mon temps à me décider, passé ma soirée à choisir un gilet et au final nada,
je passe à côté en ce moment, loupé le -35, le -20 euros
le prochain code sera le bon ;)
 
oh zut!
I'm damned! :cry:
comment ai-je pu rater ça?
je suis venue y'a quelques jours et il me semble qu'il n'y en avait qu'un qui fonctionnait! :cry:
bah c'est le jeu ma pauv' lucette comme dirait l'autre!
Loto, A QUI LE TOUR?! :-D (comprenez: à quand les prochains codes! :-D)
t'as de la chance d'avoir pu lui commander, il lui plaira, j'en suis sûre: on me dit souvent que j'ai un assez bon goût... :idea::idea::idea:
je me la raconte, j'avoue! :-D
 
tu n'as pas vu l'autre post avec 3 autres codes ! Shame on me. Je ne les ai pas fusionnés pour qu'il y en ait toujours à vue d'oeil.

Merci pour le petit prix, j'espérais un peu d'originalité mais bon;)

J'ai eu le temps de commander le sac !

A minuit passé, les jeux étaient faits.

Vraiment ça m'embête que tu n'aies pas vu l'autre post. J'ai fait une commande avec le 33960 et une avec un des trois autres codes.

eh oh ça va aller oui?! :p:-D
certes, ce sont les incontournables et indémodables serviettes, mais au moins, on en a toujours besoin!
pas comme les taies d'oreiller qui finissent par moisir dans les placards! :-D
et toc! :p
perso je ne connais que ça comme petits prix! (et les gants toilettes aussi, je sais, c'est d'une originalité sans faille tout ça... :-D