2 Tabourets rouges 19€ au lieu de 90€ FDP 8€

Coucou les filles et les garçons :)
J'ai téléphoné car mes chaises sont toujours en réappro ...
il m'a dit que ça partait aujourd'hui et que je pourrai les récupérer au relais dans 24 à 48h
il m'a confirmé que je peux vérifier sur place si il y a de la casse et refuser le colis
mais comme il y a plus de stock chez eux ce sera un avoir ... prionspourcebonplan
 
Coucou les filles et les garçons :)
J'ai téléphoné car mes chaises sont toujours en réappro ...
il m'a dit que ça partait aujourd'hui et que je pourrai les récupérer au relais dans 24 à 48h
il m'a confirmé que je peux vérifier sur place si il y a de la casse et refuser le colis
mais comme il y a plus de stock chez eux ce sera un avoir ... prionspourcebonplan

Pourquoi un avoir:?: moi j'ai bien demandé le remboursement en cas de rupture de stock de ma 3 eme banquette;)
 
J ai eu un ptit coup de flippe car yavé marqué appro dans mon suivi client
Je viens d appeler mon canapé en cuir sera livré ya pas de probleme je ne fais pas partie des clientes qui ont la rupture de stock OUFFFFF
Affaire a suivre normalement expedition demain YEAHHH
 
J ai eu un ptit coup de flippe car yavé marqué appro dans mon suivi client
Je viens d appeler mon canapé en cuir sera livré ya pas de probleme je ne fais pas partie des clientes qui ont la rupture de stock OUFFFFF
Affaire a suivre normalement expedition demain YEAHHH

Je les ai eu aussi mais j ai l impression que c est la réponse standart :-x Ils m'ont dit la meme chose hier et mon canap est pas partie. Rebelotte ce matin il devrait partir ce soir... Je serais rassurée quand j'aurai posé mes fesses dessus :D
 
J'avais commandé les mêmes que sur la première page de Joyce mais en gris argent !!
Je dois les prendre en photo (car le colis est suspect il parait avoir deja ete ouvert ) et envoyer le tout par mail pour qu'un transporteur viennent reprendre le colis directement chez moi et ensuite j'aurais un échange ou un remboursement si plus de stock !
Je vais faire tout ça ce matin et attendre !



Merci pour ta réponse;)

Quelle galère quand meme, j'espère que tu auras vite ton échange ou remboursement;)
 
Merci pour ta réponse;)

Quelle galère quand meme, j'espère que tu auras vite ton échange ou remboursement;)


J'espère aussi mais je dois dire que cette affaire ne sent pas bon !!
Ils ont bien reçu mon mail mais voilà qu'ils me disent qu'il vont faire une enquête auprès du relais colis !!
Du grand n'importe quoi !! ENFIN BREF
Je vais attendre quelques jours et si rien ne se passe je vais les rappeller
 
Commande annulée

J'ai commandé des chaises depuis le 19/10 aujourd'hui on m'annonce rupture de stock, alors qu'elles sont restées en vente au moins 3 jours après ma commande....
Une arnaque de plus de la part de Pixmania afin de générer du trafic, ce n'est pas la première fois!!!!