2 Tabourets rouges 19€ au lieu de 90€ FDP 8€

bon je viens d'appeler le service pixmania : numéros non surtaxé pour ceux que ça intéresserait : 0145013535
bon le monsieur a bien pris note de mon souhait de ne pas avoir de remboursement mais un échange contre 1 choix couleur noir et si y'en a plus en rouge , en espérant que les prochains ne soient pas aussi en mauvais état :idea:

j'ai aussi fait une demande concernant une commande de jouets faites y'a 8/9jours et toujours pas reçu, lui aussi ne comprenait pas pkoi je n'avais pas reçu les colis alors qu'ils sont chez colis privé depuis le 19 :?


sou, le colis tu as le droit de vérifier sur place en point relais, c'est ce que je fais toujours quand je reçois en colis en relais, j'ouvre avant de signé devant la personne, je controle que tout y est , et en bon état si ok je prends sinon je laisse sur place ;)

mes tabourets sont en cours d'acheminement donc merci bien pour tes conseils je vérifierais sur place même si ce n'est pas les mêmes que toi
 
je les ai appelé
et le monsieur m'a dit que s'ils m'en avaient livré que 2 c'est que le 3 eme devait etre epuisé.

je lui ai alors demandé s'il pouvait me changer le coloris sinon, je demande le remboursement du 3 eme

il m'a dit qu'il allait faire la demande et qu'il allait personnellement s'occuper de ma commande en me changeant le coloris de la banquette manquante au pire de me rembourser:eek:

me reste plus qu' attendre
 
Mister H tu voyais dans le suivi si c'était épuisé?

j'ai pris des chaises dans le suivi je vois

Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.

et si je clique sur la commande je vois validé et
Votre colis est actuellement en préparation auprès de notre service logistique et vous parviendra dans les plus brefs délais.

je sais pas si ils suivent correctement leur stock ;)
 
Mister H tu voyais dans le suivi si c'était épuisé?

j'ai pris des chaises dans le suivi je vois

Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.

et si je clique sur la commande je vois validé et
Votre colis est actuellement en préparation auprès de notre service logistique et vous parviendra dans les plus brefs délais.

je sais pas si ils suivent correctement leur stock ;)
j'avais exactement la meme chose que toi sauf que aujourd'hui en regardant le suivi j'ai vu que c'était expédié:eek:
mais quand j'ai regardé le bon d'expédition, j'ai vu que seules 2 banquettes sur 3 avaient été expediées
et dans la case quantité à livrer =0, c'est cette ligne qui m'a mis la puce à l'oreille et j'en déduit que la 3eme était épuisée, et quand j'ai appelé, le monsieur me l'a confirmé
 
Bon bin j'ai un tabouret sur 4 de cassé !! Pas de chance !!
Je vais demander un échange en espérant qu'il y en ai encore
Sinon rien a dire sur la livraison super rapide !
 
j'avais exactement la meme chose que toi sauf que aujourd'hui en regardant le suivi j'ai vu que c'était expédié:eek:
mais quand j'ai regardé le bon d'expédition, j'ai vu que seules 2 banquettes sur 3 avaient été expediées
et dans la case quantité à livrer =0, c'est cette ligne qui m'a mis la puce à l'oreille et j'en déduit que la 3eme était épuisée, et quand j'ai appelé, le monsieur me l'a confirmé
yessssss tu me rassuresrockinbanana

par contre flûte pour ce qui te manque... J'espère que tu auras l'autre banquette ;)

Par contre vous me faites peur avec tous vos articles cassés, la poisse pour vous, j'espère que vous aurez des échanges;)
 
yessssss tu me rassuresrockinbanana

par contre flûte pour ce qui te manque... J'espère que tu auras l'autre banquette ;)

Par contre vous me faites peur avec tous vos articles cassés, la poisse pour vous, j'espère que vous aurez des échanges;)

Merci nidy bisous18
Moi aussi j'ai un peu peur de la casse:cry:

Surtout que je dois en vérifier 3:idea:
 
Mince c'est vraiment pas de chance! Tu avais commande lesquels?
J'avais commandé les mêmes que sur la première page de Joyce mais en gris argent !!
Je dois les prendre en photo (car le colis est suspect il parait avoir deja ete ouvert ) et envoyer le tout par mail pour qu'un transporteur viennent reprendre le colis directement chez moi et ensuite j'aurais un échange ou un remboursement si plus de stock !
Je vais faire tout ça ce matin et attendre !
 
alors moi je devais les avoir hier! j ai attendu! et personne n ai venu! je regarde le suivi et c est indiqué non livré probleme de circulation!

j aurai bien aimé être averti! car j ai bloqué ma journée pour rien!!