2 T shirt UMBRO pour 6 € livraison gratuite!

dites moi pour les pantalons homme

taille 42 ou 44

ça fait quoi en taille anglaise?...

le 42.....

le 44...

thanks a lot :icon_lol:

moi j'ai passé 2 commandes pour les t shirts et 2 mails reçus: order cancelled (commande annulée)
je suis déçue ..j'avais commandé en taille L:cry:

ben écoute soldette c'est la première fois que je commande et j'ai reçu un mail par la suite (je pensais que c'était une confirmation mais non...
We can confirm that the cancellation for the products listed below has been successful. Your card has not been charged for these items.

en plus moi et l'anglais:idea::idea:...

ben écoute soldette c'est la première fois que je commande et j'ai reçu un mail par la suite (je pensais que c'était une confirmation mais non...
We can confirm that the cancellation for the products listed below has been successful. Your card has not been charged for these items.

en plus moi et l'anglais:idea::idea:...

We can confirm that the cancellation for the products listed below has been successful. Your card has not been charged for these items
Nous vous confirmons que votre annulation pour les produits ci-dessous à été prise en compte. Votre carte de crédit n'a pas été débitée pour ces produits

à mon avis, tu as dû cliquer quelque part pour annuler l'achat (il y a un bouton "cancel"), tu n'as pas cliqué sans faire exprès??
car le mail se lit comme une confirmation d'une annulation de ta part

ah tu crois madameverte? je pensais qu'il y avait une rupture de stock..je repasse commande de suite si toujours dispo et vous tiens au courant;)
merci en tout cas

je viens de regarder, il n'y pas de L dispo donc c'était peu-être effectivement une rupture de stock....mais regarde aussi de côté des autres t-shirts, avec le 10%, ils te reviennent à €7.25