2 T shirt UMBRO pour 6 € livraison gratuite!

Bonjour

J ai envié de passe une commande , et je voulais savoir si le site est fiable si vous avez déjà passé un commande chez eux

Et merci pour le bon plan en tout cas

Oui le site est sérieux! Pour ma part,feedback dans quelques jour à réception de la commande.:)
merci sonia
mais il est ecrit livraison gratuite que uk est-ce que ca va marcher pour nous aussi, j'hesite a commander

Pas d’inquiétude à avoir, c'est également valable pour la France, soit rassuré.:)

Oui le site est sérieux! Pour ma part,feedback dans quelques jour à réception de la commande.:)

Pas d’inquiétude à avoir, c'est également valable pour la France, soit rassuré.:)

FREE UK & EUROPEAN DELIVERY

écrit en haut sur leur page
ça a fonctionné pour moi aussi, pas de fdp

@missy, j'ai vu dans d'autres modèles des XL homme:evil:

Une dernière ptite question avant de valider ma commande :oops: ils disent pour la couleur GREY/NAVY alors que sur la photo ils sont blanc et noir :? on va recevoir quelles couleurs ??? gris et bleu ????

Une dernière ptite question avant de valider ma commande :oops: ils disent pour la couleur GREY/NAVY alors que sur la photo ils sont blanc et noir :? on va recevoir quelles couleurs ??? gris et bleu ????

Men's 2 Pack Umbro T-shirts - White/Navy - M MGrey/Navy -Sports Clothing

j'ai ça....les deux....la surprise à la réception :p

Généralement je me fie d'avantage à la description qu'à la photo.. Mais bon, difficile à dire.. en fait lorsque j'ai vu ca, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un bleu marine profond donc,et d'un gris clair:idea::mrgreen:

Généralement je me fie d'avantage à la description qu'à la photo.. Mais bon, difficile à dire.. en fait lorsque j'ai vu ca, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un bleu marine profond donc,et d'un gris clair:idea::mrgreen:

C'est ce que je pensais aussi ;) merci encore une fois :-D