2 achetés le 3 ème gratuit chez Carrefour

42695789sonia1-jpg.jpg

merci...............la miss :icon_wink:
 
bonsoir, n'oubliez pas de regarder quelle est la "journée pass" de votre magasin, 3€ cumulés sur le compte fidélité pour 60€ d'achat, chez nous c'est tous les mardis, cumulable avec toutes les promos!


Hello Lacoche,

Oh, je n'etais pas au courant, ,merci pour l'info !rockinbanana
 
alors moi je veux dénoncer les pratiques malsaines de carrefour...en général c'est de la pub mensongères c'est pour ça d'ailleurs cette enseigne a été condamnée à plusieurs reprises…
Je suis parti avec mon chèque de fidélité de 40 euros pour l’utiliser avec ces promos en cours, surprise, 80 % des produits qui m’intéressent ne les ont pas mis (lait candia remplacé par lait carrefour, poisson pané, saumon, …etc).
Sachant que j’ai regardé dans deux magasins…c’est pas la première fois qu’il s’agit d’une pub mensongères sur le catalogue, en tout cas c’est fini avec eux, en plus les salos, t’es obligé de dépenser la totalité du chèque en une seule fois pas comme auchan ou leclerc,
Avec auchan jamais déçu, même si un produit en promo jle trouve pas en magasin jle commande et on me rappelle après….pour carrefour j’attends tjours….
Sans parler des fois où je passais à la caisse sans obtenir le récap de mes avantages sous prétexte d’un bug informatique ou un produit n’a pas été ajouté à mes avantages et selon carrefour ça va passer dans les 72h….pire qd j’ai appelé le 3532…déjà pour avoir un conseiller c’est le chemin du combattant, après t’es obligé d’envoyer une lettre recommandée de réclamation bref….
Alors méfier vous si un produit ne passe pas avec les avantages demander remboursement de la différence immédiatement sinon rendez le ….vérifier tjours les prix des produits en promos car ils mélangent les produits en promo et ceux qui ne le sont pas….(une étiquète de « prix choc ») fait toute la différence…alors méfiance
 
c est vrai que chez carefour y a rarement toute les marchandise en promos moi ce que je fais c est que je fais remplir une fiche de reservation enfin plusieur meme comme sa je profite plus longtemps par exemple 12 pack de lait a 50% reverse sur la carte tu passe en aisse avec ton pack et ensuite caisse centrale il te rembourse directement les 50 % en espece et pour ce qui est du cheque de fidelite je fais mes courses et quand c est un gros ceque fidelité je prend des cartes cadeaux qui se trove en caisse sa commence a parir de 15 euros je crois et je fais mes courses plus tard avec sa evite de depenser le cheque d un coup