2 achetés le 3 ème gratuit chez Carrefour

c est vrai que chez carefour y a rarement toute les marchandise en promos moi ce que je fais c est que je fais remplir une fiche de reservation enfin plusieur meme comme sa je profite plus longtemps par exemple 12 pack de lait a 50% reverse sur la carte tu passe en aisse avec ton pack et ensuite caisse centrale il te rembourse directement les 50 % en espece et pour ce qui est du cheque de fidelite je fais mes courses et quand c est un gros ceque fidelité je prend des cartes cadeaux qui se trove en caisse sa commence a parir de 15 euros je crois et je fais mes courses plus tard avec sa evite de depenser le cheque d un coup



je fais la même chose que toi filoute pour les cartes kdo à 15€ qui completent le montant des courses et je demande souvent des produits équivalents si les produits comandés ne sont tujours pas dispo sous 30J, par exemple sur les packs de compotes andros de 1,2 kg j'ai pris des compotes carrefour kids à la place et j'en ai eu plus (1,5kg) pour moins cher car j'ai été remboursée sur le prix des carreour kids! ma fille aime autant:-D.
de toute façon il n'y a pas de auchan dans ma région bretagne nord!